Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Puissance Pokémon Tournament 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arkh
Little One
Little One

Masculin

MessageSujet: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-02-11, 21:51

Rappel du premier message :

[b]Puissance Pokémon Tournament 2007

[/b]C'est le tournoi officiel de Puissance Pokémon.
C'est aussi le tournoi qui permet d'obtenir le titre de Maitre Pokémon Belge 2007.

Que pensez vous de ce tournoi ?
Etes vous inscrit pour obtenir le titre ?
Irez vous faire un petit tour sans participer ?
Etc.

Informations : [url=http://www.p-pokemon.com/PPT2007/]http://www.p-pokemon.com/PPT2007/[/url]
Site Organisateur : [url=http://www.puissance-pokemon.com/]http://www.puissance-pokemon.com/[/url]
Manager : Gnik.

Dernière édition par le 2007-03-11, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangarpg.com

AuteurMessage
Thircut
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 04:18

[b]anthony m.==> au lieu de critiquer le boulot des autres sur une petite faute d'orthographe, essaye déjà d'en trouver un, tu reviendras aprés

mange ton lol ;)[/b]
wothan999
Le Fondateur
Le Fondateur

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 04:34

Il n'a pas de travail car il est aux études; avant de parler sur les gens, faut les connaître.
Tu viens d'arriver et ton seul post est pour attaquer un membre; on n'a rien à faire de gens comme toi sur le forum; si c'est pour continuer, tu peux partir. Sinon, sois le bienvenu.
Faut aussi savoir quand quelqu'un blague ou pas.

Marre des gens qui viennent m'enquiquiner pour ce que je fais; si cela ne leur plaît pas, jmef. Je fais ce que j'ai à faire et je continuerai à faire ce que je considère être mon devoir envers le Club et ses membres.
Si les membres me considère comme étant incapable alors je présenterai ma démission; les non-membres, je me moque de votre avis.

A bon entendeur salut; si c'est pour m'em.... sur ce sujet, ne venez même pas me trouver sur msn.

P.S.: Trinity, il n'était marqué nulle part que tu avais fait ce CR; c'est vrai qu'il n'y a aucune faute dans les noms (à ce qu'on dit); quoique si on en fais une chez un homme de loi ; on peut en voir les conséquences. Enfin soit, pour les noms passons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemons-club.org
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 15:11

Petite remarque : si ce compte rendu arrivé 5 mois après le tournoi n'est même pas pour ceux qui ont joué, alors quand sera-t-il fait ??? Ca fait quand même longtemps qu'on l'attend ce CR et au bout de 5 mois c'est même pas pour les joueurs qu'ils le font.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
Thircut
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 17:23

[quote:18dd="wothan999"] Tu viens d'arriver et ton seul post est pour attaquer un membre; on n'a rien à faire de gens comme toi sur le forum; si c'est pour continuer [/quote]

Mon seul post est pour défendre un membre, au contraire de toi, je sais choisir qui est en tort et donner au minimum un argument valable, je commence pas à dire sur un forum ==> holala, on a écorché le nom de ma fille, faut le dire à tout le monde ! ! ! !

Quand une personne qui est encore aux études comme tu le dis si bien et qui commence à critiquer et même à se moquer [quote:18dd="anthony..."] Nan juste un peu , elle dit que s'est son metier et qu'elle sait ce qu'elle fait et toi tu viens lui corriger une faute d'orthographe [b][i][u]lol[/u][/i][/b]
[/quote] du boulot des autres, même si toi tu trouves ça normal, moi je trouve ça ""scandaleux, pour rester poli ""

[quote:18dd="wothan999"] [u][i][b]on[/b][/i][/u] n'a rien à faire de gens comme toi [/quote]
Ecoute, c'est pas parce qu'on a pas la même notion du mot respect que tout le monde doit penser come toi

Merci pour la bienvenue, sa fait [u]toujour[/u] plaisir

hey T-P, regarde j'ai oublié un s à toujours ! !
va y rigole un bon coup, je l'ai fait rien que pour toi

Dernière édition par le 2007-09-02, 18:38, édité 1 fois
greg2
G4m3r
G4m3r

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 17:41

va s'i thomas stop !! ces bon ste gueguerre
T-P
Ex - Arb1trator
Ex - Arb1trator

Masculin

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 17:58

Thomas, je n'ai attaqué ni ta soeur, ni toi. Alors je ne vois pas pourquoi cette remarque ...

Surtout que tu n'es pas obligé de le faire volontairement pour faire des fautes ...
Thircut
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 18:44

[quote:d0b9="T-P"]Et on apprend toujours, à n'importe quel moment de sa vie. Si tu es naturellement plus forte que nous dans ce domaine, on peut quand même t'apprendre des trucs, comme le "t" qu'on ne met pas au verbe "avoir" à la première personne du singulier du passé composé, par exemple.

[b][size=9]Trinity a écrit:[/size][/b]

Je tiens à préciser que c'est uniquement moi qui ait fait ce compte rendu.
>>> ai fait. [/quote]

Bah oui, c'est un beau compliment je trouve, c'est surment pour sa que tes pas resté longtemps avec ta copine
Si ya que sa que tu sais faire, bah je te laisse le privilège d'être le monsieur qui fait jamais de faute
Mouarf perso je fais pas attention quand je t'écris, pour moi sa en vaut pas vraiment la peine...
Arkh
Little One
Little One

Masculin

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 19:10

Maintenant je ne suis plus sans commentaire

1. Trinity fait ces comptes-rendu avec le temps qu'elle a envie, de la façon qu'elle a envie. Il n'y a pas de temps imparti pour le donner non plus.

2. Trinity ne peut pas connaitre tout les noms des participants, surtout que la plupart utilisent des pseudonymes.
[i]Si je n'ai pas la liste des noms des participants avec leur pseudo, je ne connais que les prénoms de certains...[/i]

3. L'approche du compte rendu n'est peut-etre pas non plus très sympathique.
Enfin il fallait aussi que le rédacteur de celui-ci si attend !
Il y a eu tellement de reproche sur celui des différents produits par T-P (et je tiens à faire remarqué que T-P n'a pas critiqué la durée d'attente de celui-ci, alors qu'il en aurait totalement plus le droit que quiconque ici).
Qu'il n'aurait pas pu passer par la "boite au lettre" si facilement !!

4. Heu niveau faute orthographe, je suis bien placé pour savoir que T-P peut-être assez lourd sur la perfection ! enfin tant que ça reste dans un cadre amateur, c'est moins grave.
Mais ici c'est un compte-rendu pour des entreprises par exemple. Ceci fait un peu légèré de donner un compte rendu avec peu de faute d'orthographe. Car ils les trouvent toujours les fautes dans le milieu professionnel ! Et ça ne donne pas une bonne image de soi, mais aussi de ce qu'on représente -_-"

5. Merci de ne pas détourner ceci en réglement de compte, sinon faite un réglement de compte 2 en sujet topic dans la partie divers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangarpg.com
froggy25
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 20:01

...surtout pour des remarques aussi puériles n'ayant aucun rapport avec le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokebip.com
Trinity
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   2007-09-02, 20:46

Enfin, je tenais juste moi à signaler que ce n'était pas Gnik qui avait fait ce compte rendu mais moi et que les prénoms je ne les connaissais pas. J'ai essayé de déchiffrer les écritures de chacun donc voila pourquoi il y a des fautes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissance Pokémon Tournament 2007   

Puissance Pokémon Tournament 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant