Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Présentation - PtiShinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtiShinji
Juste Inscrit

Masculin

MessageSujet: Présentation - PtiShinji   2008-12-21, 08:10

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphane et j'ai 21 ans ! Et pas peu fier de jouer à Pokémon loin de là ! Il n'y a pas de limite d'âge bien au contraire !

J'habite du côté de Fosses-la-Ville dans la région de Namur et suis en master 1 biologie moléculaire. Mes principales passions sont mon amour :oops:, les mangas, la japanimation, le cinéma d'horreur et surtout Pokémon ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit (12 ans quand même) dés les premières versions ! Et depuis plus moyen de décrocher et j'ai pu jouer à toutes les versions qui en ont suivies.

Connaissant malheureusement peu de gens dans mon entourage y jouant de manière suffisamment poussée, je désespérais de trouver d'autres joueurs ! Je me souviens avoir battu les joueurs de mon ancien collège (au temps de la seconde génération...) mais le niveau était beaucoup trop faible (pas de stratégie malheureusement). De plus le temps a changé, les jeux Pokémon aussi et donc mon niveau ! Je désire donc pouvoir enfin tester mon niveau avec d'autres passionnés (enfin quand j'aurai fini la team que je veux !). Heureusement j'ai vu le message du Pokemon Trophy 2008 sur Pokebip. Malheureusement j'arrive un peu en retard mais j'espère pouvoir être de la partie pour les prochains tournois dés 2009 !