Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Présentation - PtiShinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PtiShinji
Juste Inscrit

Masculin

MessageSujet: Présentation - PtiShinji   2008-12-21, 08:10

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphane et j'ai 21 ans ! Et pas peu fier de jouer à Pokémon loin de là ! Il n'y a pas de limite d'âge bien au contraire !

J'habite du côté de Fosses-la-Ville dans la région de Namur et suis en master 1 biologie moléculaire. Mes principales passions sont mon amour :oops:, les mangas, la japanimation, le cinéma d'horreur et surtout Pokémon ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit (12 ans quand même) dés les premières versions ! Et depuis plus moyen de décrocher et j'ai pu jouer à toutes les versions qui en ont suivies.

Connaissant malheureusement peu de gens dans mon entourage y jouant de manière suffisamment poussée, je désespérais de trouver d'autres joueurs ! Je me souviens avoir battu les joueurs de mon ancien collège (au temps de la seconde génération...) mais le niveau était beaucoup trop faible (pas de stratégie malheureusement). De plus le temps a changé, les jeux Pokémon aussi et donc mon niveau ! Je désire donc pouvoir enfin tester mon niveau avec d'autres passionnés (enfin quand j'aurai fini la team que je veux !). Heureusement j'ai vu le message du Pokemon Trophy 2008 sur Pokebip. Malheureusement j'arrive un peu en retard mais j'espère pouvoir être de la partie pour les prochains tournois dés 2009 !

Je suis donc ici pour faire la connaissance d'autres joueurs, de n'importe quel âge ou région tant que la personne est suffisamment sérieuse, sympathique et passionnéé ! Tout ceci afin de partager notre expérience, quelques Pokémon au cas où et se faire quelques combats !

A bientôt donc sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
V3ter4n
V3ter4n

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation - PtiShinji   2008-12-21, 21:51

[quote:999d="PtiShinji"]Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphane et j'ai 21 ans ! Et pas peu fier de jouer à Pokémon loin de là ! Il n'y a pas de limite d'âge bien au contraire !

J'habite du côté de Fosses-la-Ville dans la région de Namur et suis en master 1 biologie moléculaire. Mes principales passions sont mon amour :oops:, les mangas, la japanimation, le cinéma d'horreur et surtout Pokémon ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit (12 ans quand même) dés les premières versions ! Et depuis plus moyen de décrocher et j'ai pu jouer à toutes les versions qui en ont suivies.

Connaissant malheureusement peu de gens dans mon entourage y jouant de manière suffisamment poussée, je désespérais de trouver d'autres joueurs ! Je me souviens avoir battu les joueurs de mon ancien collège (au temps de la seconde génération...) mais le niveau était beaucoup trop faible (pas de stratégie malheureusement). De plus le temps a changé, les jeux Pokémon aussi et donc mon niveau ! Je désire donc pouvoir enfin tester mon niveau avec d'autres passionnés (enfin quand j'aurai fini la team que je veux !). Heureusement j'ai vu le message du Pokemon Trophy 2008 sur Pokebip. Malheureusement j'arrive un peu en retard mais j'espère pouvoir être de la partie pour les prochains tournois dés 2009 !

Je suis donc ici pour faire la connaissance d'autres joueurs, de n'importe quel âge ou région tant que la personne est suffisamment sérieuse, sympathique et passionnéé ! Tout ceci afin de partager notre expérience, quelques Pokémon au cas où et se faire quelques combats !

A bientôt donc sur le forum ![/quote]

bienvenu et amuse toi bien
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation - PtiShinji   2008-12-22, 18:34

Tu vas être content de faire des tournois alors =) Perso, j'habite en France, vers Paris, donc il arrive souvent que je ne vienne pas en Belgique (comme samedi dernier). Mais j'ai hâte de revenir, tu pourras constater que pokémon est joué internationalement =D
De plus si tu veux, tu peux toujours venir sur Paris pour des tournois comme le PiP ou la Coupe G4 ^^ !
Bref, bienvenue, le mot bateau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
PtiShinji
Juste Inscrit

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation - PtiShinji   2008-12-22, 19:37

Je comptais bien faire ces fameux tournois français aussi !
A condition que mon promoteur ne me tue au travail dans mon mémoire ! Mais je me battrai pour venir et jouer avec de très bons joueurs !
Nono
V3ter4n
V3ter4n

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation - PtiShinji   2008-12-23, 06:17

[quote:272b="PtiShinji"]Je comptais bien faire ces fameux tournois français aussi !
A condition que mon promoteur ne me tue au travail dans mon mémoire ! Mais je me battrai pour venir et jouer avec de très bons joueurs ![/quote]

en tout cas pour les tournois belge il faudrat compter me battre ainsique mon frere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - PtiShinji   

Présentation - PtiShinji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant