Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

piiiiikaaaa!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyapika
Juste Inscrit

MessageSujet: piiiiikaaaa!!   2009-06-22, 08:11

Rappel du premier message :

salut tout le monde moi c'est kya ben je pense que comme vous j'ai la maladie des pokemons (ca va faire bientot 12 ans de suite!!!) la premiere fois que j'ai joué a un jeu pokemon c'etait a l'age de 8 ans (j'en ai 20) et c'etait la version bleue ou rouge en japonais sur l'ordinateur de mon frere et a l'epoque on connaissait pas encore pokemon en france ou tres peu. j'avais deja alors mon premier dracaufeu, faut dire que dracaufeu est mon pokemon préféé et ca fait des anneees que je suis eleveuse de dracaufeu... mais bon on est la pour parler de pikachu et je dois dire que je suis assez fiere de ma nintendo ds lite collector pikachu que j'ai eue au japon^^ elle est troooop belle. mais celle de mon jumeau qui est la nintendo ds lite daisuki club avec des tetes de pikachu noir dessus se defend bien aussi. savez vous ou je peux trouver d'autres accessoires pikachu? des rares bien sur^^:D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kyapika
Juste Inscrit

MessageSujet: piiiiikaaaa!!   2009-06-22, 08:11

salut tout le monde moi c'est kya ben je pense que comme vous j'ai la maladie des pokemons (ca va faire bientot 12 ans de suite!!!) la premiere fois que j'ai joué a un jeu pokemon c'etait a l'age de 8 ans (j'en ai 20) et c'etait la version bleue ou rouge en japonais sur l'ordinateur de mon frere et a l'epoque on connaissait pas encore pokemon en france ou tres peu. j'avais deja alors mon premier dracaufeu, faut dire que dracaufeu est mon pokemon préféé et ca fait des anneees que je suis eleveuse de dracaufeu... mais bon on est la pour parler de pikachu et je dois dire que je suis assez fiere de ma nintendo ds lite collector pikachu que j'ai eue au japon^^ elle est troooop belle. mais celle de mon jumeau qui est la nintendo ds lite daisuki club avec des tetes de pikachu noir dessus se defend bien aussi. savez vous ou je peux trouver d'autres accessoires pikachu? des rares bien sur^^:D
Mimist
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-07-02, 05:36

T'a de la chance que j'ai mal cliqué sur les favoris et que j'ai vu "juin" en me disant(c'est rescent =O)

Sinon les objet rares et collector je sais pas ou on peut les trouvé (regarde sur ebay *ZBAFF*)

Bienvenu :p tout de meme
kyapika
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-07-25, 03:21

que veux tu dire par "t'as de la chance" et "bienvenue [u]tout de meme[/u]" ?? il me semble que mon message ne contredit pas le reglement d'un forum qu'ai-je donc fit de mal?
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-07-25, 16:26

[Blabla]T'as rien fait de mal %) C'est juste que le "bienvenue" est à la fin et après avoir fait tout un blabla donc elle rajoute un "quand même" =P
Tout comme je l'ai dit dans mon MP, cherche sur les sites de vente d'occasion, tu pourrais trouver des trucs...
Et elle dit que tu "as de la chance" parce qu'initialement elle aurait pas dû voir ton post, mais comme elle l'a vu elle a répondu (wah Mimist elle est trop gentille =D) ![/Blabla]
Bienvenue aussi =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
kyapika
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-07-26, 06:29

ah ok j'ai mal compris alors. je suis desolee^^ en general je ne suis pas sur la defensive. merci pour la bienvenue, et vive la sortie de coeur d'or et ame d'argent!!!!
powerpok
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-10-28, 23:38

waw

je croyait être le seul rescapé

Bienvenu et soit passient, avec la relance de tournois 386 ça vas bien finir par redèmaré ^^
kyapika
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-10-29, 00:50

ah au fait j'ai fini le jeu coeur d'or depuis longtemps^^ vivement qu'il sorte en francais!!! mon dracaufeu shiney me suit partout et mon entei aussi, les graphismes sont pas mal les musiques ca va et ya plus d'éléments que les versions or et argent (on s'en doutais) cela dit il y a ici la possibilité de vaincre la ligue pokémon qui sera beaucoup plus forte a partir de la deuxième fois (ouf!) la visite de la tour combat est géniale (on peut meme choisir le type de pokemon à défier!) et la présentation du combat pour ho-oh comme pour lugia n'est pas mal du tout. reste encore cette impression de graphismes pas fini (decors carrés, inachevés bref, comme dans diamant perle et platine) on espere mieux au prochain épisode si il y en a un mais ils ne vont pas s'arrêter là je pense, ca marche trop bien.[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
Crahlo
V3ter4n
V3ter4n

Masculin
Localisation : Dison(Province de Liège (Belgique (Planète Terre (Univers))))

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-10-31, 03:36

Attention, évite le spoil, sheepon aime pas ça! ^^

Et bien je te souhaite la bienvenue! =)
Magnolias01
Présidente Pikachu-Club

Féminin

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   2009-10-31, 05:23

[color:b4a5=blue]bienvenu(e) à toi sur le forum qui vient d'être relooké et on y a ajouté un tchat[/color]
[color:b4a5=#0000ff]la présidente du pikachu-club[/color]
[color:b4a5=#0000ff]magnolias01[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_flower.png[/img][/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piiiiikaaaa!!   

piiiiikaaaa!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2