Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club |
|
Auteur | Message |
---|
alex09 El1t3 G4m3

| Sujet: Re: DlynK 2012-06-21, 18:50 | |
| Parfois?! J'ai les ch'tons! À chaque fois! Je suis OBLIGÉ de le laisser gagner, de peur qu'il me... TUE!
Mais... Heureusement que Kamal est là...! Parce que avec lui... SA FAIT MAL!!!! |
|  | | musashi El1t3 G4m3

| Sujet: Re: DlynK 2012-06-21, 19:31 | |
| sois le bienvenu sur le forum.
lol Alex .t'inquiete pas je vais te proteger mdr. |
|  | | alex09 El1t3 G4m3

| Sujet: Re: DlynK 2012-06-21, 20:57 | |
| Oh... Merci Grand Kamal maître des 3 génies de Unys! |
|  | | ash132 Président d'horreur UBCP
 | Sujet: Re: DlynK 2012-06-21, 22:13 | |
| Bienvenue à toi. C'est vrai que je crie quand je joue, (que je gagne ou que je perd je crie) néanmoin je suis quelqu'un de fairplay si tu veux tu es la bienvenue lors de notre tournoi qui aura lieu la semaine prochaine.
Pour nos habitués qui n'aurai pas réservé le jeu B/W2 sachez que je ferai des video live sur net je vous tiendrez au courant quand le moment sera venue. |
|  | | DlynK Juste Inscrit
 | Sujet: Re: DlynK 2012-06-22, 00:35 | |
| Merci à tous ! Je ne pourrais malheureusement pas honorer ma présence à ces tournois, mais je serai à la Japan Expo à Paris ! Seulement le samedi et le dimanche. Je ne serai pas seul, un pote aussi fan de Pokémon m'accompagnera ! On ira un peu partout et on passera un coucou si on vous trouve. :p |
|  | | Anthony M. Mod3rator

Nombre de messages : 976 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: DlynK 2012-06-22, 17:32 | |
| Bienvenue à toi =D
Ash ne fait pas peur qu'aux enfants, il fait peur aux femmes aussi x)
Alex t'es bien exité x) |
|  | | misaka Trésorière UBCP

| Sujet: Re: DlynK 2012-06-23, 00:48 | |
| [quote:12f4="Anthony M."]Bienvenue à toi =D
Ash ne fait pas peur qu'aux enfants, il fait peur aux femmes aussi x)
Alex t'es bien exité x)[/quote]
aahhh , voilà pourquoi je suis "souvent" la seule fille aux tournois |
|  | | alex09 El1t3 G4m3

Nombre de messages : 348 Age : 19 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: DlynK 2012-06-23, 06:54 | |
| Moi, excité? Non... C'est juste que notre nouvel ami, à savoir DlynK à fait une superbe présentation, d'ailleurs, à un moment, il a écrit que: ->Ash lui-même [!] qui m'a "invité...
C'était juste une sorte de tremplin qui permettait de PRESQUE tout lâcher sur Ash... J'ai pas hésité! Lol
Au fait...! DlynK, je te voulais te dire... Si tu veux t'imaginer Ash(Qui t'as invité)... Ne prends pas surtout pas Ash(De l'animé) comme exemple! Car Ash("Réel"): =>Ne rajeuni pas, =>ne porte pas une casquette mais un chapeau, =>n'a pas de Balls, mais une Dsi XL (couleur "chocolat"...) =>fait peur au fille, =>fait peur aux enfants, =>n'a pas de Pikachu sur les épaules... =>Etc... Etc... (Tellement de trucs gentil à dire encore! ) |
|  | | ash132 Président d'horreur UBCP

Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Latinne Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: DlynK 2012-06-28, 20:08 | |
| [quote:23a2="alex09"]Moi, excité? Non... C'est juste que notre nouvel ami, à savoir DlynK à fait une superbe présentation, d'ailleurs, à un moment, il a écrit que: ->Ash lui-même [!] qui m'a "invité...
C'était juste une sorte de tremplin qui permettait de PRESQUE tout lâcher sur Ash... J'ai pas hésité! Lol
Au fait...! DlynK, je te voulais te dire... Si tu veux t'imaginer Ash(Qui t'as invité)... Ne prends pas surtout pas Ash(De l'animé) comme exemple! Car Ash("Réel"): =>Ne rajeuni pas, =>ne porte pas une casquette mais un chapeau, =>n'a pas de Balls, mais une Dsi XL (couleur "chocolat"...) =>fait peur au fille, =>fait peur aux enfants, =>n'a pas de Pikachu sur les épaules... =>Etc... Etc... (Tellement de trucs gentil à dire encore! )[/quote]
Alex je ne fais pas peur au fille. mais c'est vrai que je peux faire peur au premier rabbord car je suis quelqu'un de très expensif |
|  | | Nono V3ter4n

Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : belgique,province de liege Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: DlynK 2012-06-29, 03:10 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DlynK  | |
| |
|  | | | DlynK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|