Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Nouveau Club à Hannut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP

Masculin

MessageSujet: Nouveau Club à Hannut   2012-07-12, 19:29

Voilà c'est officiel, la ville d'Hannut a son club Pokemon.

Pour ce qui est du nom, le club a opté pour un nom rappelant un ancien jeu.
Il s'appelle "[b]PokéBattleClub[/b]".

Pour ce qui est de la personne responsable de ce club, Il s'agit de votre serviteur.

Pour ce qui est de son horaire: tout les vendredi de 17h30 à 19h30

Adresse: Maison des jeunes
41/10 rue de Tirlemont
4280 Hannut

Voilà j'espère vous voir nombreux ce vendredi 13 juillet pour cette première rencontre.

Dernière édition par ash132 le 2013-02-14, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-clubs.org
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau Club à Hannut   2012-07-13, 00:35

Enfin de l'action pour ceux qui parte pas en vacance

j'y serais également
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club à Hannut   2012-07-13, 04:34

félicitations pour l'ouverture de ce nouveau club
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club à Hannut   2012-07-13, 19:43

Je ferais de mon mieux pour ramener ma fraise! Heureusement que c'est se vendredi! Parce que je repars ce Lundi! A tout à l'heure Ash et Misaka!
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club à Hannut   2012-07-14, 05:40

Re-Bonjour les amis!

Alors, je vais faire une petite critique+compte-rendu sur le nouveau né! Euh... Club, pardon!

Alors, après avoir pris la sortie suivante sur l'autoroute le tout sous une vraie tempête, j'arriva au MoongaWorld de Hannut où j'étais allé il n'y a pas plus d'un mois pour acheter Black2 (JP).
À ma grande surprise, on me demande de faire comme un petit professeur durant un match Pokémon dans le but d'expliquer à 2 nouveaux joueurs les moves, haxxs, les C.C., etc...! C'était plutôt sympa, étant donné que j'ai battu Ash, LE Prof. Pokémon! (Moi n'étant content que très peu de temps plus que Misaka me refis le portrait! J'avoue que je f'sais que regarder la TV juste devant moi, c'est pour ça qu'elle a win!)

Sans rire, c'était génial!
Bon... On était peut-être que 5 mais c'était quand même génial!
Je voulais repartir avec un des jack-russels qui était dans la cour arrière mais le propriétaire n'a pas accepté de me le donner...! De plus, j'ai failli perdre ma clé USB à cause des boules de billard que Ash faisait rouler sur tout le billard(qui était la table...).
La proposition que Ash nous avait fait, de choisir le Logo du Club, m'a rendu content, que tous, nous pouvions participer à la croissance de ce petit(pour l'instant) Club! Je trouve d'ailleurs que 2 heures, ça passe trop vite!

La prochaine fois que je viendrais, ce sera dans 3 ou 4 semaines étant donné que je RE-part en vacances ce lundi, 16 juillet, jusqu'au 30 juillet...!

Enfin! Voilà! Je le re-dis: Ce Club à un grand avenir! Il y a de l'ambiance, je suis fier d'y être intégré, je suis sur que il surpassera le Pikachu Club, un jour! PokéBattleClub est vraiment un Club qui à des "employés" avec du potentiel!

MAINTENANT, PASSONS AUX CRITIQUES:

1)Salle: 7/10 - Bon, c'est quand même un petite salle, mais elle a pleins d'avantages!(TV allumée avec de bons animés au programme, vue sur un petit jardin avec de magnifiques Jack-Russels! lol Et puis, c'est à l'arrière d'un magasin de Manga, moi, j'adore!)

2)Ambiance: 9/10 - Pour une 1er fois, c'était top! Je peux vous dire que faire le prof Pokémon, c'est super bien! Expliquer, même si parfois faut ré-expliquer, c'est super top, donner du savoir-Pokémon à ceux qui se contente de jouer sans complications mais qui veulent jouer PRO.! Et puis, on a fait que rire!(De Ash et de sa Team qui se retourne contre lui, par exemple!)

3)Rencontre, match, etc...: 9/10 - Expliquer à d'autres, c'est vraiment super! De plus, on a bien ris pendant les matchs d'apprentissage! Je suis encore content d'avoir aussi battu Ash qui n'a vraiment pas eu de chance(?) ce jour-ci!

Donc voilà! C'était donc super! Je ne sais pas quoi dire d'autre...! Au revoir les amis!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Club à Hannut   

Nouveau Club à Hannut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant