Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 00:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je profite de ce dimanche calme pour rappeler les positions de chacun (20 premiers) avant la manche 6 qui se déroulera ce 13 octobre :

Les joueurs classés en rouge sont fortement susceptibles de remonter dans le classement si ils participent aux 3 dernières manches.

[b][u]Classement provisoire Duo VGC[/u][/b] (4 meilleures manches)

1e - AnthoM (30)+(24)+(32)+(28)= 114 pts
2e - Mysterio (28)+(30)+(30)+(22)= 110 pts
3e - Tosh (20)+(22)+(24)+(30)= 96 pts
4e - World (26)+(28)+(24)+(14)= 92 pts
5e - Misaka (10)+(28)+(22)+(28)= 88 pts
6e - Alex09 (26)+(20)+(32)= 78 pts [color:a386=red][b](3 manches)[/b][/color]
7e - Ash132 (32)+(18)+(14)+(14)= 78 pts
8e - Kamal 8+(32)+(18)+(16)= 74 pts
9e - Andrew (20)+(12)+(20)+(16)= 68 pts
10e - Bada (32)+(26)= 58 pts [color:a386=red][b](2 manches)[/b][/color]
11e - Dorian (24)+(20)= 44 pts
12e - Tomy (26)+(18)= 44 pts
13e - Bryan (30)= 30 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
14e - Brieu (16)+(12)= 28 pts
15e - Tao (26)= 26 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
16e - Zitch (24)= 24 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
17e - Jonathan (22)= 22 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
18e - Kilian (14)+(7)= 21 pts
19e - Dracloic (18)= 18 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
20e - Evelyne (16)= 16 pts

[b][u]Classement provisoire Duo VGC[/u][/b] (Total des 5 manches)

1e - Mysterio (28)+(30)+(30)+(22)+(22)= 132 pts
2e - AnthoM (30)+(24)+(32)+(28)= 114 pts
3e - Misaka (10)+(28)+(22)+(28)+(10)= 98 pts
4e - Tosh (20)+(22)+(24)+(30)= 96 pts
5e - World (26)+(28)+(24)+(14)= 92 pts
6e - Ash132 (32)+(18)+(14)+(14)+(6) = 84 pts
7e - Kamal 8+(32)+(18)+(16)+8= 82 pts
8e - Alex09 (26)+(20)+(32)= 78 pts [color:a386=red][b](3 manches)[/b][/color]
9e - Andrew (20)+(12)+(20)+(16)= 68 pts
10e - Bada (32)+(26)= 58 pts [color:a386=red][b](2 manches)[/b][/color]
11e - Dorian (24)+(20)= 44 pts
12e - Tomy (26)+(18)= 44 pts
13e - Bryan (30)= 30 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
14e - Brieu (16)+(12)= 28 pts
15e - Tao (26)= 26 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
16e - Zitch (24)= 24 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
17e - Jonathan (22)= 22 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
18e - Kilian (14)+(7)= 21 pts
19e - Dracloic (18)= 18 pts [color:a386=red][b](1 manche)[/b][/color]
20e - Evelyne (16)= 16 pts

Bonne chance à tous pour le prochain tournoi, je n'y serai pas car je vais être papa aux alentours de cette date.

Je compte cependant bien participer aux 2 dernières manches en espérant faire de bons résultats et ennuyer AnthoM jusqu'au bout.

Bon entraînement à tous.

Le du Duo (vu que la 1ère place est prise)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:22

Misaka: Alex ne juge pas la vie des gens, il constate juste qu'Ash ne met pas le classement.
Tu dis qu'il juge la vie des gens mais toi tu prétends qu'il a pas de boulot car il est a l'école ...

Alex: depuis quand tu connais colère ? =O
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:23

Antho., merci de me défendre mais, que j'aie ou pas une école exigeante, elle a le droit de vouloir défendre Ash...!
Mais, merci quand même...!

Et puis, c'est vrai... Alost, Comines, Tournai... Et puis quoi...? Et si on allait à la mer, jouer sur le sable à la DS, tout en cherchant à éviter les Tentacools qui sont en train de proliférer...! Sinan, on peut aussi faire une manche au Japon, dans un PokémonCenter... Sa doit être hyper bien...! Mais bon, faut avoir le budget...

Antho.M.: Depuis qu'on m'attaque pour ce que je dis et constate...! Et bientôt, j'apprendrais CarnatRocket... Voir plus encore... Si ça continue...!
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:27

[quote:8975="alex09"]Antho., merci de me défendre mais, que j'aie ou pas une école exigeante, elle a le droit de vouloir défendre Ash...!
Mais, merci quand même...!

Et puis, c'est vrai... Alost, Comines, Tournai... Et puis quoi...? Et si on allait à la mer, jouer sur le sable à la DS, tout en cherchant à éviter les Tentacools qui sont en train de proliférer...! Sinan, on peut aussi faire une manche au Japon, dans un PokémonCenter... Sa doit être hyper bien...! Mais bon, faut avoir le budget... [/quote]

Je défends personne, je dis ce qui est juste.
Mdr le " on va jouer sur le sable" !
Franchement, marre des manches à Berlin...
ash132
Président d'horreur UBCP

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:28

Alex pour ce qui es des poké de steph elle les fait elle même c'est elle qui décide des poké ainsi de la nature les ev dv et attaque je ne fait que les retranscrire

merci Mystério ce serai sympa de m'aider

Antho: j'essaye de faire des manche là où il y a un club pokémon Et oui il y a un club à Alost et à Comines donc désolé mais je ne choisi pas où les clubs se crée.

Alex c'est sympa de proposer pour un tournoi cette année mais suivant mon précédant poste tu comprendra qu'organiser un tournoi cette année en plus des 4 autres sera compliquer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-clubs.org
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:28

J'abandonne je vais me coucher
moi je me lève a 7h et travaille souvent 12h non stop , je vais pas me fatigué + en discutant dans le vent
avec ceux qui trouve que pokemon est un centre d'intéret prioritaire ainsi que primordial
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:36

Oh... Tu sais, j't'ai rien demander...! Nous sommes 3 organisateurs, on te demande juste de venir, si tu le veux, tu n'en es pas obligé...!

Et puis... Merci de m'avoir prévenu que mon Club est ouvert officielement...! Depuis quand prends TU les décisions de MON club...?!

Dernière édition par alex09 le 2012-10-08, 04:38, édité 1 fois
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

Masculin

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 04:37

[quote:c4be="ash132"]Alex pour ce qui es des poké de steph elle les fait elle même c'est elle qui décide des poké ainsi de la nature les ev dv et attaque je ne fait que les retranscrire

merci Mystério ce serai sympa de m'aider

Antho: j'essaye de faire des manche là où il y a un club pokémon Et oui il y a un club à Alost et à Comines donc désolé mais je ne choisi pas où les clubs se crée.

Alex c'est sympa de proposer pour un tournoi cette année mais suivant mon précédant poste tu comprendra qu'organiser un tournoi cette année en plus des 4 autres sera compliquer.

[/quote]

Genre si t'accordes autant d'importance à ces clubs c'est juste parce que tu veux avoir ton VGC en Belgique -_-

Bizarre qu'on fait pas de manche à Verviers ( même si le platinum club a fusionné avec le pikachu club)...

ET si ces clubs sont si important, pourquoi leurs membres ne viennent jamais à nos tournois hein ?

Misaka; mais n'importe quoi !!
D'où Alex a dit que Pokemon était plus important que le boulot et l'école ??
Il a juste dit qu'Ash avait bien 15minutes un dimanche pour passer sur le forum -_-

Non mais franchement on a plus le droit de faire part de notre mécontentement sur ce forum ...

Faudrait aussi arrêter de s'en prendre aux plus jeunes =/
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 06:20

houla ,il y a de l'animation ce soir! sinon je serai bien interessé par le classement solo .
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 18:32

OK Ash. Comme tu le permets je m'occuperai des classements comme ca, ca te laissera du temps pour autre chose.

Comme je viens pas à Alost, faudra m'envoyer les results de sorte que je puisse les retranscrire en classement général.

Je suppose que la ligue Pokémon et les nouveaux jeux BW2 French approchants cela explique l'ambiance électrique du forum en ce moment.

Heureusement que j'ai Paratonnerre comme capacité spéciale

Je tiens à dire cependant que nous ne sommes pas si nombreux que cela et se disputer pour un classement n'en vaut pas la peine.

Que les uns aient l'école et les autres le boulot, il faut comprendre que chacun a sa vie et que parfois, même si l'on a envie de jouer toute la journée (ce qui est mon cas ) on n'a pas toujours la possibilité ou l'envie d'aller sur le forum.

Je comprends que Ash se doit d'organiser des manches dans les clubs reconnus afin de regrouper un max de joueurs et ainsi peut-être permettre l'apparition d'un VGC en Belgique.

Car se taper Paris la veille du VGC, prendre une chambre dans un hôtel pas trop pouilleux arriver le premier devant les portes et se faire éjecter au 1er tour n'a rien de marrant (ni d'économe) et si le VGC se fait en Belgique, ce serait un bien pour toute notre communauté.

Il est évident que l'on voit toujours les mêmes dresseurs pokémon aux tournois, mais que faire ?

Ash va quand même pas forcer les gens à coup de Mach Punch pour avoir plus de participants.

Il est vrai que de mon point de vue, je comprends pas pourquoi de nouveaux joueurs ne se font pas connaître.

Il y a quelques années mon frangin avait participé à un tournoi à Mons (Bains Douches) et il y avait beaucoup, beaucoup de monde.

Les Flamands jouent entre eux? Les apprentis dresseurs ont peur des Gruikui, Moustillon et Vipélierre?

Est-ce une question de pub?

En tout cas si j'ai la possibilité de faire connaître les différents clubs/tournois, comptez sur moi !!

PS: Le classement Solo (20 premiers) sort cet aprèm

Le du Duo.

alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   2012-10-08, 20:40

Mystério: Tu dois donc avoir le type Sol + la cap.spé. Paratonnerre pour ne pas avoir mal...! lol
Et, merci de faire le classement Solo aussi...! (Même si je suis pas pressé de le voir... Au vu de mes dernière places... )

Misaka: C'est vrai... Où ai-je dis que Pokémon passait avant TOUT...? Comme toi, comme Ash, Mystério, Antho.M., etc... J'ai une famille, des travaux, etc... Pokémon ne passe et ne passera jamais devant tout... Ce n'est qu'un loisir que je peux m'accorder.
Je tiens aussi à te dire que: (Pour ton SMS)
-Ce n'est pas grâce à Ash qu'il y a des tournois, tout à commencé grâce à Wothan...!
-Les lots? Tu rigole?! C'est vrai que avoir un lot au prochain tournoi... J'comprends pas le truc de recevoir son lot au prochain tournoi... Pourquoi ne pas donner ce lot au prochain tournoi, quand le jeu sera sorti et donner un autre lot, déjà sorti, pour les gagnants...!
-Un futur VGC grâce à Ash...? Tu ris, moi aussi je peux faire une demande, comme tout autre personne, à condition de savoir prouver que les joueurs en Belgique sont présent mais n'on pas très envie d'aller en Allemagne ou à Paris pour, peut-être, ne faire qu'un match puis, être discalifier...!
-J'devrais être au lit...? Depuis quand tu t'occupe de ma vie?! Et puis, qui sait, j'avais peut-être mon ordinateur avec moi dans mon lit...! (Quand on regarde bien, c'est TOI qui t'occupe de la vie des autres...!)

Ash: Apprends à t'occuper de tes affaires, c'est à dire(Dans le monde des Club Pokémon Belges, ta vie privée, je n'en ai pas à parler et laissons cela de côté, tout comme celle de chaque membre...), ton Club et c'est TOUT, maintenant, SI un Club te demande de l'aide, par exemple: Animer, etc..., à toi de choisir d'accepter ou non.
Moi, mon Club, je te le dis déjà. Je ne veux pas de ton aide. Les lots, etc... Seront "à moi" et soit Antho.M., soit mon père ou encore Moi animerons(remise des lots, poules, etc...). Si tu viens, tu seras participant et non organisateur. Dis toi que tu n'auras pas le stress du timing, etc... sur le dos. Et puis... Arrête de vouloir porter l'attention sur toi, à force, c'est laçant...! Si on ne te demande pas, ne t'en occupe pas... Simple, non? ET SURTOUT...! SURTOUT...! ARRÊTE DE PROMETTRE MONTS ET MERVEILLES ALORS QUE TU NE PEUX RIEN FAIRE OU QUE C'EST ENCORE POUR NOUS FAIRE RÊVER POUR, FINALEMENT, NE TROUVER QUE LA TOTALE OPPOSITION À TES PROMESSES...!

Antho.M.: C'est pas parce que je suis jeune qu'on peut pas me répondre... Et puis, j'attends que ça, des réponses...!

Musashi: T'as trop raté, juste quand t'es pas là, y a de l'animation...! xD Moi... Je m'attends pas à une belle place pour le classement, mais bon, peut-être que pour toi, toi le grand Kamal, ça changera tout...!

Enfin voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, que sa plaise ou non, maintenant, j'y peux rien si vous acceptez pas les critiques...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5   

Classement général VGC Duo provisoire après la manche 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant