Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

International Challenge Janvier Master Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-30, 03:32

Rappel du premier message :

Salut à tous !!

J'ai participé au Challenge International Catégorie Vétéran et voici quels furent les événements marquants :

- Tout d'abord le nombre peu élévé de déconnections. Pour ca la pause obligatoire d'une heure pour ceux qui se déconnectent est une bonne idée. Merci à celui qui l'a pondu.

- Ensuite le bol, la chance de c..., la purche, le brin de la majorité des adversaires que j'ai affronté. Si Si plus malchanceux que moi lors de cette compétition, il fallait se lever très très tôt.

Je m'explique :

- Sur les 71 matches terminés sans déconnections (seulement 6 ou 7 durant le tournoi) j'ai essuyé pas moins de 123 coups critiques !! Si Si je vous jure Sans rire lors des 7 derniers matches, coup critique au 1er tour ... avec 5 fois sur 7 le poké qui meurt comme un c...

- J'ai été paralysé 24 fois et sur 55 tentatives d'attaque, je suis resté bloqué 41 fois !! Vive la probabilité de 2 chances sur 3 d'agir

- J'ai été confus 38 fois (et oui Vantardise était assez joué) et sur 68 tentatives d'attaque, mes pokés se sont cognés 47 fois !!

- Maintenant les attaques avec effets secondaires comme Poinglace, Laser Glace, Canicule, Tonnerre, et j'en passe ...

Laser Glace, Poinglace, Blizzard : sur 97 coups reçus, gelé 34 fois !! Le plus notable c'est Motisma Frigo contre Métalosse et Tyranocif -> Blizzard sur les deux sans Blizzaroi dans l'équipe !! Double coup critique double gel !! Ce qui est encore plus deg... c'est que c'était le dernier poké en face dans le rouge et que bien sûr mes pokés ne se sont jamais dégelés
Chaque fois que j'étais gelé, je ne me suis jamais libéré au premier tour ni même aux tours suivants, en bref jamais !!

Canicule, Lance-Flamme, Poing de Feu : c'est plus raisonnable mais quand même -> sur 58 coups reçus, brûlé 17 fois !!

Tonnerre, Fatal-Foudre : J'en ai rencontré beaucoup moins mais c'est pas triste non plus -> sur 17 coups reçus, pâralysé 12 fois !!

Dans le même ordre d'idées, coup physique sur Pyrax -> 29 attaques et brûlé 18 fois !! Merci Corps Ardent !!

Bon Ebullition était moins présent mais sur 9 attaques reçues brûlé 3 fois ...

Aucun adversaire n'a raté Hydrocanon et j'en ai vu passer ...

Encore une chance de pendu -> Chapignon brûlé utilise Ball'Graine (touché 5 fois dont CC au tour 2 et 3)

Maintenant les coups portés par mes pokés : là c'est vraiment à pleurer ...

Devinez le nombre de Feu Follet lancés -> sur 68 attaques seules 37 ont réussi. Le plus marquant c'est Tyranocif et Carchacrok en face -> j'utilise donc Feu Follet vu qu'ils tapent sur le physique et la "encore pas de bol" 3 Feu Follet ratés à la suite ...

Psykoud'Boul est une attaque que j'aime bien et avec 90 ou 95 % de réussite, c'est négligeable ... du moins c'est ce que je pensais. Voyez plutôt -> 101 attaques lancées pour 74 réussies GRRRRRR

Vantardise aussi -> 107 attaques lancées pour 82 réussies, c'est moins mais bon ...

Et je ne compte pas le nombre de fois où le poké adverse tient avec quelques PV (pas de Ceinture Force).

Un exemple qui m'a frappé, Mon poké vantardisé cogne son poké, il tient grâce à Bandeau et derrière coup critique

Je n'ai rèussi à geler que 7 pokés en face et 6 des 7 pokés se sont dégelés tout de suite !!!

Quant aux coups critiques que j'ai porté -> 32 coups dont 24 contre des pokés dans le rouge et 5 contre des résistances lors de switches, c'est vraiment triste. En résumé seuls 3 coups critique valaient la peine

Pour ceux qui ne croiraient pas en ma malchance du moment, j'étais en train de taper ce sujet et bouf déconnection internet et erreur PC ...

Voila j'espère que vous vous êtes bien bidonnés en lisant mes mésaventures cela aura eu le mérite de servir à quelque chose ...

Le du Duo

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-30, 03:32

Salut à tous !!

J'ai participé au Challenge International Catégorie Vétéran et voici quels furent les événements marquants :

- Tout d'abord le nombre peu élévé de déconnections. Pour ca la pause obligatoire d'une heure pour ceux qui se déconnectent est une bonne idée. Merci à celui qui l'a pondu.

- Ensuite le bol, la chance de c..., la purche, le brin de la majorité des adversaires que j'ai affronté. Si Si plus malchanceux que moi lors de cette compétition, il fallait se lever très très tôt.

Je m'explique :

- Sur les 71 matches terminés sans déconnections (seulement 6 ou 7 durant le tournoi) j'ai essuyé pas moins de 123 coups critiques !! Si Si je vous jure Sans rire lors des 7 derniers matches, coup critique au 1er tour ... avec 5 fois sur 7 le poké qui meurt comme un c...

- J'ai été paralysé 24 fois et sur 55 tentatives d'attaque, je suis resté bloqué 41 fois !! Vive la probabilité de 2 chances sur 3 d'agir

- J'ai été confus 38 fois (et oui Vantardise était assez joué) et sur 68 tentatives d'attaque, mes pokés se sont cognés 47 fois !!

- Maintenant les attaques avec effets secondaires comme Poinglace, Laser Glace, Canicule, Tonnerre, et j'en passe ...

Laser Glace, Poinglace, Blizzard : sur 97 coups reçus, gelé 34 fois !! Le plus notable c'est Motisma Frigo contre Métalosse et Tyranocif -> Blizzard sur les deux sans Blizzaroi dans l'équipe !! Double coup critique double gel !! Ce qui est encore plus deg... c'est que c'était le dernier poké en face dans le rouge et que bien sûr mes pokés ne se sont jamais dégelés
Chaque fois que j'étais gelé, je ne me suis jamais libéré au premier tour ni même aux tours suivants, en bref jamais !!

Canicule, Lance-Flamme, Poing de Feu : c'est plus raisonnable mais quand même -> sur 58 coups reçus, brûlé 17 fois !!

Tonnerre, Fatal-Foudre : J'en ai rencontré beaucoup moins mais c'est pas triste non plus -> sur 17 coups reçus, pâralysé 12 fois !!

Dans le même ordre d'idées, coup physique sur Pyrax -> 29 attaques et brûlé 18 fois !! Merci Corps Ardent !!

Bon Ebullition était moins présent mais sur 9 attaques reçues brûlé 3 fois ...

Aucun adversaire n'a raté Hydrocanon et j'en ai vu passer ...

Encore une chance de pendu -> Chapignon brûlé utilise Ball'Graine (touché 5 fois dont CC au tour 2 et 3)

Maintenant les coups portés par mes pokés : là c'est vraiment à pleurer ...

Devinez le nombre de Feu Follet lancés -> sur 68 attaques seules 37 ont réussi. Le plus marquant c'est Tyranocif et Carchacrok en face -> j'utilise donc Feu Follet vu qu'ils tapent sur le physique et la "encore pas de bol" 3 Feu Follet ratés à la suite ...

Psykoud'Boul est une attaque que j'aime bien et avec 90 ou 95 % de réussite, c'est négligeable ... du moins c'est ce que je pensais. Voyez plutôt -> 101 attaques lancées pour 74 réussies GRRRRRR

Vantardise aussi -> 107 attaques lancées pour 82 réussies, c'est moins mais bon ...

Et je ne compte pas le nombre de fois où le poké adverse tient avec quelques PV (pas de Ceinture Force).

Un exemple qui m'a frappé, Mon poké vantardisé cogne son poké, il tient grâce à Bandeau et derrière coup critique

Je n'ai rèussi à geler que 7 pokés en face et 6 des 7 pokés se sont dégelés tout de suite !!!

Quant aux coups critiques que j'ai porté -> 32 coups dont 24 contre des pokés dans le rouge et 5 contre des résistances lors de switches, c'est vraiment triste. En résumé seuls 3 coups critique valaient la peine

Pour ceux qui ne croiraient pas en ma malchance du moment, j'étais en train de taper ce sujet et bouf déconnection internet et erreur PC ...

Voila j'espère que vous vous êtes bien bidonnés en lisant mes mésaventures cela aura eu le mérite de servir à quelque chose ...

Le du Duo

musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-30, 06:18

en effet tu n'as pas beaucoup de chance sur ce coup ci.mais c'est bien tu epuises ton quota malchance comme ca apres tu n'auras que du positif

sinon tes poke sont au bonheur max ?? si non peu etre que c'est pour ca....ils sont pas heureux d'etre avec toi alors ils se mangent plus facilement dess coups critiques enfin c'est la théorie que j'avance mais je ne suis pas sur que ca soit a cause de ca...
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 01:29

[color:98ad=orange]Et ben... Tu es combien dans le classement sinon ? [/color]
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 02:24

AHAHAHAHAHAH Mysterio
Moi aussi j'ai participé =D !
Et devine quoi ? J'ai fait aussi 71 combats x)
C'est clair que les quelques matchs que j'ai perdu sont dus au manque de chance x(
Je ne suis pas fou comme Mystério au point de tout calculer mais j'en ai raté des attaques x(
J'ai même enregistré un match tellement j'ai eu de la malchance, j'ai bien rigolé lol %)
Bref, je n'ai pas beaucoup eu le temps de jouer (en plus j'avais oublié que je m'étais inscrit lol) mais il y avait pas mal de très bons joueurs.
M'empêche un truc louche, à chaque fois que j'ai perdu c'est contre des adversaires 100% team shiney %)
Bref, hâte de voir à quel position je me suis classé =p
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 02:58

je pense que j'ai 1580 points environ alors que d'habitude je tourne à 1700-1750 pts.
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 03:07

on te bats :p
dans les 1640 Antho et moi dans les 1620
et notre cher Bryan le francais 2004

et si les gens honnête ne couperais pas leur ds en mauvais perdant , on aurait surement eu dans les 1800 points sans problèmes
je trouve qu'une heure d'anti jeu ne suffit pas , pour qu'il comprenne bien moi j'aurais mis 24h
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 03:18

Bryan a pas dû connaître de malchance comme moi alors

En tout cas 2004 pts ca signifie dans le Top 5 sûrement.

En tout cas félicitations à lui.

Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

Masculin

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 04:33

2790 points, inclinez-vous.
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-01-31, 06:44

Mais minceuh...! Moi, j'ai pas pu participer! Problème totalement irésolvable de plus.
Bref', je n'ai VRAIMENT pas joué ces derniers temps... Enfin, si, sur mes simulateurs GBA sur ordi, mais bon. xD

Enfin, félicitation à Antho.M. qui se retrouve donc 1er au mini-classement du forum et félicitation à tout les autres pour leurs performances au tournoi Wi-Fi!

Alors là... Je crois que je me suis jamais autant marré d'un truc touchant le thème Pokémon comme ça. Mystério, le mois de ma naissance t'as donc été [u]fatal[/u] à ce tournoi? Mouahahah...! [strike]sadique[/strike]

Et, musashi, je pense que ta thèse, pour moi hein, ne parait pas très juste. Le bonheur n'influe que certaines attaques non? (ex.: Retour, Frustration.) Enfin, je le redis, c'est mon avis.

musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   2013-02-01, 03:13

bravo a tous pour votre participation au tournoi wifi et plus particulierement Antho M qui confirme ses résultats de l'année 2012 par un score de 2790
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: International Challenge Janvier Master Division   

International Challenge Janvier Master Division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2