Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP

Masculin

MessageSujet: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-02, 22:04

Rappel du premier message :

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=15645757]

[img]http://i71.servimg.com/u/f71/15/64/57/57/captur10.jpg[/img][/url]

6ème Manche du PCT2013

21 Septembre

Masure 14
7 rue As-pois
7500 Tournai

Début du Tournoi : 11h00

Prix :
7€ pour 1 tournoi (duo ou solo)
9€ pour les 2 tournois (duo et solo)

Lots : cartes de 15€ pour le Nintendo e-shop (pour les 2 premiers en duo et pour le premier en solo) ainsi que de nombreux autres prix de l’univers Pokémon et Nintendo.

Chaque tournoi est ouvert à 64 joueurs. (premier arriver premiers servi)

Distribution

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=15645757][img]http://i71.servimg.com/u/f71/15/64/57/57/artwor10.png[/img][/url]

Valable que sur pokémon Version Blanche et Noire Première du nom.

Prè-inscription : UBCP@hotmail.com
Nom, prénom, date de naissance.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
Bigka'
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-18, 03:31

je serais là
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-19, 20:08

Bonjour à tous !!

Comme dit précédemment, cette fois là, je ne joue pas. Vous pensez que je vais rester là à rien faire ? et ben NON.

Chaque année, la friterie "à la bonne frite" ouvre ses portes le samedi pour notre club. Aussi, me suis-je dit que je pourrais améliorer l'organisation en prenant les commandes du matin pour que tout soit prêt du midi. Ainsi, vous aurez tous l'occasion de manger des frites sans attendre ni vous déplacer.

Je préconise donc les intéressés à venir avec de la MONNAIE (j'aurais une carte avec les tarifs) et cela d'autant plus qu'il y a la foire de Tournai ce même W-E.

Bonne préparation à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com => DPclub
Bigka'
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-20, 00:50

Est-ce qu'on ne risque ps qu'elles soient froide?

Sinon, prévois qu'ils fassent des petits paquets séparés vec le contenu écrit au-dessus (ou le nom de la personne qui a commandé)
Black.Draco
Président D-P Club Otaku
Président D-P Club Otaku

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-20, 01:05

froide, je pense pas.

J'ai une petite idée de l'organisation, donc, ne t'inquiète pas
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com => DPclub
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-20, 01:22

[quote:e3c3="Black.Draco"]froide, je pense pas.

J'ai une petite idée de l'organisation, donc, ne t'inquiète pas[/quote]

très bonne idée , on compte tous sur toi pour une organisation en béton ,... et des frites chaudes
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: petit compte rendu de la manche 6   2013-09-22, 05:52

Et voila .encore une belle journée qui s'achève

une fois encore la journée fut riche en émotions entre retrouvailles entre amis qu'on avait pas vu depuis un bout de temps (big up a Alex qui a vachement grandi:affraid:  ) les fous rires, les blagues pokemon et bien sur les tournois.

9h00 je retrouve Salazar à Gare centrale ( on s'était fixé rendez vous la veille) ainsi qu'un petit groupe de liegois que l'on commence a bien connaitre( Alex,Akinari ,Antho M et son pote giuseppe ancien joueur de la 3G mieux connu sous le pseudo de DarkLink)

notre train tarde un peu et finalement il arrive avec quelques 12 minutes de retard.
une heure plus tard , nous voila arrivés a Tournai ville ou va se dérouler le tournoi.
je me remémore avec effroi la fois ou j'ai du marcher pour arriver au 7 rue As Pois ,adresse du tournoi.je m'étais perdu cette fois la et au final je suis arrivé tout en nage avec presqu'une heure de retard.

Mais cette fois ci on avait un guide hors pair avec nous. Akinari :D qui nous a guidé sans problème( enfin presque) jusqu'à bon port.

Dans la salle il y avait déjà d'autres joueurs présents notamment le Roi du Duo que l'on ne présente plus ainsi que sven ,Erwin ,Andy , Brieu ,Dorian , Ilena et son frère Remi Seb kyllian ,Caline et bien sur aussi Misaka et Ash 132 .En bref il y avait du monde et c'était cool.

Une fois les inscriptions faites et les commandes de frites prises , les matchs purent démarrer.

Je n'avait pas de match depuis un petit moment et cela s'est ressenti dans mes résultats d'aujourd'hui.
format vgc. j'étais dans la poule de la Moorrt. Il y avait Sven Akinari Salazard et Ilena

Akinari gère très bien son affaire avec une stratégie bien au point et me bat aisément.
contre Sven match serré .j'avais l'impression d'avoir une petite chance mais je perds au final .il lui restait un poke ave genre moins de 20 pv;
Salazar. Ahhh ce cher Salazar .juste la veille je prédisais qu'on risquait de tomber l'un contre l'autre malgré le fait qu'on soit nombreuxx. Ca n'a pas loupé :evil:  Et dire que je t'avais filé un coup de pouce pour que tu puisse faire ta team Salazar !! et c' est comme ca que tu me remercies :clown:  lol bien joué sinon ta team contrait bien la mienne.

ma seule victoire du duo fut contre Ilena.

au classement final j'arrive avant dernier !! eh oui j'ai connu des jours meilleurs .même manuel a fait mieux que moi :pirat: 

format 6 vs 6

c'était un peu la répétition de ce qui s'était passé à l'outpost.(la mort subite)

il y avait Mysterio Antho M , Ash132 ,et World et Manuel.je gagne tous mes matchs sauf un contre Antho M
erreur qui me sera fatale

On se retrouve à égalité de point Antho M , Mysterio et moi même. Une seule solution pour nous de partager: la mort subite .je n'avais pas eu de chance lors de la mort subite a l'Outpost .La c'est plus ou moins pareil et je me fais bien gentiment éliminé. Grrrr !!

j'aurai quand meme fait une meilleur performance pour le duo.
je finis 9 eme pares avoir affronté Seb petit,Kyllian et Rémi.

GG a tous et merci pour votre participation. A très bientôt j'espère !

une fois je retombe dans une poule mortelle.
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-22, 18:06

Très bon compte rendu Kamal, il faut dire que tu as surpris tout le monde avec ta 20ème place lol :cheers: 

J'ai particulièrement apprécié ce tournoi car j'étais avec mon vieille ami Giuseppe alias Darlink, un ancien que j'ai connu lors de mon premier tournoi ! (c'était en 2005 je crois, rien que ça :D)

De plus on était 6 (Akinari, Alex09, Giuseppe, Kamal, Salazar et moi) à faire le chemin pour nous rendre à Tournai, ça faisait longtemps qu'on était plus si nombreux

Une fois à la gare de tournoi, je décide d'envoyer Akinari au combat et il utilisa l'attaque GPS pour nous mener à la salle
L'attaque était super efficace ! :O

Sur le chemin, Kamal se remémore la fois où il s'était perdu et où il était rempli de gouttes de sueur comme s'il venait de se prendre l'attaque Surf x)

Bref, à la salle il y avait déjà plein de monde, le tournoi pouvait commencer !

C'était une chouette journée, on a bien rigolé surtout quand on cherchait Kamal dans la liste du classement duo :lol: 

J'ai revu des personnes que je n'avais plus vues depuis un moment, seul regret: nous avons fait le tournoi dans la cave de la salle mais bon, celle-ci était équipée pour.

Au niveau des combats, en duo j'ai eu une poule pas facile mais je termine quand même premier de celle-ci.
Petite dédicace pour Sebastien (World) qui m'a battu.
Je pensais qu'il allait faire Explosion avec son Métalosse, alors pendant trois tours j'ai tout fait pour éviter cela mais finalement il n'avait pas cette attaque haha.

Pour les 1/4 de finale, je tombe contre Alex09, deux de ses Pokemon étaient à moi, c'est donc sans grande surprise que je gagne le combat.

1/2 de final contre Sven, on se rappellera tous du Jus de baies de son Galekid qui m'a surpris alors que j'avais utilisé Coup Double avec mon Capidextre :/
Le tournoi duo s'arrête donc pour moi mais je termine 3ème car Sven bat Mystério en Finale.

Bien joué à lui qui gagne donc ce tournoi Duo.

Pour le solo, je tombe dans la poule de la mort avec notamment Kamal, Mystério, Ash132, World et Manuel.
Je gagne tous mes combats sauf contre Mystério (je n'avais aucun contre à son Jirachi :/)

A la fin des combats de ma poule, Mystério, Kamal et moi nous retrouvons chacun avec le même nombre de victoires et de défaites :/
Et vu que Kamal a battu Mystério, que Mystério m'a battu et que j'ai battu Kamal, nous nous retrouvons donc dans ce fabuleux triangle qui nous oblige à faire une mort subite (1vs1).

Je commence donc mon combat contre Mystério, j’envoie Carchacrok et lui Keldeo, il me bat.
Ensuite Mystério bat Kamal et donc le vainqueur entre Kamal et moi se qualifiera.
Contre Kamal j’envoie Latias et lui Démétéros, je le bats.

Après un grand moment de stress, je réussi à me qualifier et termine 2ème de ma poule.

1/4 de final contre Sven, il est tant de prendre ma revanche
Je réussi à placer mon Jirachi et je gagne sans trop de difficulté contre lui, je pense avoir gagné 4-0.

1/2 contre Salazar, c'était un beau match jusqu'à ce qu'il commence à mettre 1min pour lancer ses attaques alors que j'avais un Latias à +6 en att.sp et def.sp.
De plus son Noacier devait réussir deux Megafouet pour Briser mon Clone.
Ce qui m'a le plus énerver dans ce combat, c'est qu'on me dit qu'il y a du temps (seulement 5 minutes du sois disant temps de la fin du tournoi) alors que lors de mon match précédent il n'y en avait pas eu.
Sans compter aussi que le match Giuseppe/Mystério à duré au moins 45 minutes.
Bref, nous avons terminer ce match et comme prévu je gagne car rien ne pouvait arrêter mon Latias.

Finale contre Akinari, comme lors du dernier tournoi à Seraing
Le match n'était pas aussi disputé que lors de la dernière manche mais c'était un beau match quand même.
J'avoue ne pas avoir eu trop de mal à placer mes Pokemon mais Akinari avait une team moins bonne que d'habitude lol.
Je gagne donc le combat, ce qui fait ma 2ème victoire consécutive en solo

Voilà, dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée, j'ai bien rigolé et j'ai fait de bons matchs.

Les + du tournoi:

-Mon ami Giuseppe qui avait plus fait un tournoi depuis la 3ème génération et qui termine 4ème du tournoi solo, bravo à lui !
-Les fous rire, surtout avec Kamal
-Le trajet à plusieurs
-La seule blague drôle d'Ash132 à 16h54 x)
-La visite de Tristan
-Brieu reconverti en serveur Pokemon
-Le niveau élevé de certains joueurs

Les - du tournoi:

-On étouffait un peu dans la cave pour finir
-Il faut vraiment que TOUS les matchs soient lancés avec le temps et au même moment par un responsable du temps
-Tournoi terminé à 20h :/

musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-22, 18:38

Très bon compte rendu Antho M. Ca fait un petit moment que je ne t'ai plus battu en solo .Je me rattraperai la prochaine fois xD

Dernière édition par musashi le 2013-09-22, 18:47, édité 1 fois
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-22, 18:41

[quote:6a50="musashi"]très compte rendu Antho M. ca fait un petit moment que je ne t'ai plus battu en solo .je me rattraperai la prochaine fois xD[/quote]
Désolé Kamal, on ne joue plus dans la même catégorie :roll: 
Non je rigole, mais j'aimerai bien rejouer une finale contre toi
Salazar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   2013-09-22, 21:30

Voila, c'était donc mon dernier tournoi parmi vous, la plupart furent amusant, d'autres moins, mais certaines personnes qui tantôt sont de ferventes adoratrices des règles et juste après demandent des rallonges à leur match (et au dernier moment s'il vous plait, sinon ce ne serait pas drôle) alors que le temps règlementaire est sur le point d'être écoulé m'a profondément dégouté, je ne reviendrai plus faire un tournoi avant d'être sûr que certains se remettent à suivre les règles, surtout quand ces personnes râlent au moindre écart des règles, c'est le comble.

Je participerai au projet X/Y si je viens à être choisi (et donc serai présent aux évènements) mais ne participerai plus aux tournois, si je ne viens pas à être choisi, on se croisera peut-être à la Japan Expo Belgium puis à la Made in Asia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai   

Pokémon club trophy 2013 manche 6 Tournai
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant