Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-11-24, 01:53

Rappel du premier message :

http://www.pokemontrash.com/2192-VGC2014-Regles-officielles.html

j'ai remarqué certains poke capturables dans le jeu (fossilles - parc amis) non autorisé pour les futures règles
je cite :  
refuser : amonita / amonistar , kabuto / kabutops , anorith / armaldo , Lilia / vacilys , dinoclier / bastiodon , kranidos / charkos
         carapagos / megapagos , arkéapti / aeropteryx , togepi / togetic / togekiss , terhal / metang / metaloss
         poussifeu / galifeu / braségali , mélo / melofée / mélodelfe , goupix / feunard , paras / parasect , mimitoss / aeromith
         caninos / arcanin , ferosinge / colosinge , ponyta / galopa , otaria / lamantine , tadmorv / grotadmorv
         soporifik / hypnomade , krabby / krabboss , ptiravi / leveinard / leuphorie , saquedeneu / bouldeneu
         elekid / elektek / elekable , magby / magmar / maganon , tournegrin / héliatronc , capumain / capidextre
         natu / xatu , girafarig , pomdepik / foretress , debugan / kicklee / tygnon / kapoera , phanpy / donphan
         chenipotte / armurlis / blindalys / charmillon / papinox , grainipiot / pitfeuil / tengalice
         balignon / chapignon , chamalot / camerupt , cacnea / cacturne , skelenox / teraclop / noctunoir
         tropius , stalgamin / oniglali / momartik , lixy / luxio / luxray , pachirisu , obalie / phogleur / kaimorse
         sancoki / tritosor , archeomire / archeodong , spiritomb , ponchio / ponchien / mastouff          
        poichigeon / colombeau / deflaisan , munna / mushana , zebibron / zeblitz , rototaupe / minotaupe
         nanméoui , tritonde / batracne / crapustule , larvayette / couverdure / manternele
         chlorobul / fragilady , maracachi , chinchidou / pashmila , vivaldaim / haydaim , statitik / mygavolt
         tic / clik / cliticlik , furaiglon / gueriaigle , vosturno / vaututrice , pyronille / pyrax

Dernière édition par misaka le 2013-11-25, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-03, 17:32

Oui c'était déjà le cas avant enfin c'est comme ca que je le comprenais moi au vu de la mécanique du jeu.

Bon maintenant, Requiem avait été catégorisé comme move d'autodestruction dans notre règlement Belge or , comme on peut le voir maintenant il n'en est rien .Mysterio en avait fait les frais et avait perdu un match à cause de cela par le passé . j'avais regardé un peu à gauche et à droite sur ce point de règlement à l'époque mais je n'avais rien trouvé

Sinon en effet c'est le plus lent qui mourra en dernier ^^
Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-03, 21:49

De pire en pire les règles VGC :p
Ca sert à quoi de créer 720 Pokemon pour en autoriser que 450 ?
Adieu mes chers Boréas et Fulguris

Petite pensée pour Mystério :P 
powerpok
Admin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-04, 00:18

[quote:fc06="Anthony M."]De pire en pire les règles VGC :p
Ca sert à quoi de créer 720 Pokemon pour en autoriser que 450 ? [/quote]
+1

on peut retourner ça dans tous les sens, NOS règles (solo) sont les meilleurs et ce à tout point de vue.

En tant qu'"ancien" je peux vous l'affirmer et je suis sure que ceux qui ont connu l'époque d'yvan, tp et chiwi sont d'accord avec moi.
Mysterio1979
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-04, 04:07

Chouette !!

Me semblait bien que j'avais raison ...

Et dire que j'ai perdu une place en top 8 pour ca ... sans compter les 4 points qui m'ont manqué au final contre M

Bon je vais relire les règles pour l'année prochaine car faut pas monter des pokés non autorisés

Bon taff à tous

alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Prévention 2.   2013-12-06, 02:59

En aucun cas je ne dis que celle-ci ont étés inventées Ash. Et ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas. Merci d'avance, car je pourrais bien en faire pour te prouver le contraire et étaler ma mémoire aux yeux de toutes et de tous.
Je demande juste qu'elles ne soient pas prévues sur le forum tant que la réunion mettant TOUS les Clubs sur la même longueur d'onde sur les règles à afficher et utiliser n'a pas eue lieu.

Ne vous permettez en aucun cas de me contredire sur ceci avec des arguments tels que:
"La réunion est pour les Tournois Solo. Pas pour le Duo." et autres arguments, ceux-ci ne fonctionnerons pas.
Pourquoi? Parce que la réunion est à la base un moment où TOUT les Clubs faisant parties du PCT parlent de règles à appliquer et ce, jusqu'à ce qu'ils soient TOUS en harmonie sur tout points.

Entre autre, Ash(et autres), tu n'as pas non plus le droit de me faire taire. Si ce sujet est verrouillé, ou même effacé, je le recommencerai. Et si jamais, je suis banni, (et ce qui suit n'est pas une menace, juste de la "Prévention". (Cf.:Titre de ce sujet.)) attendez-vous au pire.
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 03:23

On va se répété puisque tu veux te borner Alex 09 :

à la futur réunion (janvier 2014) , les différents président de clubs et bons joueurs se réuniront , comme chaque année , et
on discutera que : des règles [u]SOLO[/u] et du calendrier 2014

les règles DUO VGC ne sont pas à discuter POINT
maintenant arrête tes topic inutiles et mets les ici là ou sont leurs places
il y a pas de soi-disant "prévention"
autant que les joueurs sachent déjà quoi jouer pour le futur duo 2014 VGC !
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 03:38

[quote:b3c2="misaka"]On va se répété puisque tu veux te borner Alex 09 :

à la futur réunion (janvier 2014) , les différents président de clubs et bons joueurs se réuniront , comme chaque année , et

autant que les joueurs sachent déjà quoi jouer pour le futur duo 2014 VGC ![/quote]1)Je ne me borne pas, contrairement à vous.
2)Non, on ne parlera pas que de ça, soyez en sur.
3)Je remarque qu'on n'ose pas les supprimer? Pourquoi? Peur d'une certaine vérité?
4)Il n'y a pas à prévoir cela tant que ça n'est pas Officiel pour le PCT, et ce n'est pas parce que Ash la décidé que cela se fera.
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 03:47

[quote:77c1="alex09"][quote:77c1="misaka"]On va se répété puisque tu veux te borner Alex 09 :

autant que les joueurs sachent déjà quoi jouer pour le futur duo 2014 VGC ![/quote]1)Je ne me borne pas, contrairement à vous.
2)Non, on ne parlera pas que de ça, soyez en sur.
3)Je remarque qu'on n'ose pas les supprimer? Pourquoi? Peur d'une certaine vérité?
4)Il n'y a pas à prévoir cela tant que ça n'est pas Officiel pour le PCT, et ce n'est pas parce que Ash la décidé que cela se fera.

Et, petit bonus, vous n'avez toujours pas compris pourquoi 'Prévention'? Eh bah c'est pas malin, faudrait aller rechercher dans le dico', quoi que non, il n'y a pas que le mot 'Prévention' qui compte dans la vie, vous avez bien d'autres choses à faire. [/quote]

pas qu'on se borne , mais en duo VGC on se tient aux règles nintendo c'est tout ! et ses règles seront qu'on le veuille ou non [u]OFFICIELLES[/u] pour 2014 , on devra juste décider des règles SOLO (j'ai l'impression de parler chinois :suspect: )

non tes message sont toujours là , ils sont juste fusionnés ici et avec la date que tu les as posté , donc regarde mais tout est là
juste qu'il y a pas à faire de topic séparé ; on parle bien des futures nouvelles règles 2014 avec des accords et des désaccords
mais voilà gagnons du temps pour pas finir la réunion comme la fois dernière presque à 18h
les règles officiels VGC ne sont pas définies par nous et sont indiscutables , ils faut se mettre cela en tête TOUS et TOUTES
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 04:04

[quote:14ee="misaka"]
on parle bien des futures nouvelles règles 2014 avec des accords et des désaccords
mais voilà gagnons du temps pour pas finir la réunion comme la fois dernière presque à 18h
les règles officiels VGC ne sont pas définies par nous et sont indiscutables , ils faut se mettre cela en tête TOUS et TOUTES[/quote]C'est sur que si c'est pour terminer à 18h et avoir des plans et des règles qui ne tiennent pas et qui ne sont pas complète(Hey Mystério)...
Bref', non, il n'y a pas à se mettre quelque chose en tête alors qu'on en est pas d'accord.

[quote:14ee="misaka"]
pas qu'on se borne , mais en duo VGC on se tient aux règles nintendo c'est tout ! et ses règles seront qu'on le veuille ou non [u]OFFICIELLES[/u] pour 2014 , on devra juste décider des règles SOLO (j'ai l'impression de parler chinois :suspect: )
[/quote]Et bien je ne suis pas d'accord avec. Une réunion est faite pour le PCT en général, pas que pour une partie de celui-ci. Et tu pourras parler dans n'importe quelle langue, tu n'auras pas le dernier mot. Surtout après la façon dont Ash m'a répondu.

Oui, avant, vous ne parliez que du SOLO, vu qu'il n'y avait QUE le SOLO.
Et puis, il vous faut l'accord de tous les présidents pour que ces règles passent. Le PCT n'est pas Nintendo. Ce n'est ni parce que toi, ni parce que Ash à décidé cela que nous les utiliserons.

Tant que cette réunion n'aura pas eue lieu, il n'y aura en aucun cas place pour des règles(certes, officielles de par Nintendo) non-approuvées par tous les conviés à la réunion pour l'année prochaine ICI.
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 04:31

tu crois que les règles nous plaise peut être ?
règle duo on les joue en officielle comme nintendo nous le demande , et on n'a rien à dire de plus
on a rien décidé , il y a d'autre grande tête au dessus de nous et ni ash ni moi avons également de mot
à dire

fin du sujet ; les règles DUO pour version X et Y 2014 sont ainsi et non discutable
PERSONNE à le choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant