Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-11-24, 01:53

Rappel du premier message :

http://www.pokemontrash.com/2192-VGC2014-Regles-officielles.html

j'ai remarqué certains poke capturables dans le jeu (fossilles - parc amis) non autorisé pour les futures règles
je cite :  
refuser : amonita / amonistar , kabuto / kabutops , anorith / armaldo , Lilia / vacilys , dinoclier / bastiodon , kranidos / charkos
         carapagos / megapagos , arkéapti / aeropteryx , togepi / togetic / togekiss , terhal / metang / metaloss
         poussifeu / galifeu / braségali , mélo / melofée / mélodelfe , goupix / feunard , paras / parasect , mimitoss / aeromith
         caninos / arcanin , ferosinge / colosinge , ponyta / galopa , otaria / lamantine , tadmorv / grotadmorv
         soporifik / hypnomade , krabby / krabboss , ptiravi / leveinard / leuphorie , saquedeneu / bouldeneu
         elekid / elektek / elekable , magby / magmar / maganon , tournegrin / héliatronc , capumain / capidextre
         natu / xatu , girafarig , pomdepik / foretress , debugan / kicklee / tygnon / kapoera , phanpy / donphan
         chenipotte / armurlis / blindalys / charmillon / papinox , grainipiot / pitfeuil / tengalice
         balignon / chapignon , chamalot / camerupt , cacnea / cacturne , skelenox / teraclop / noctunoir
         tropius , stalgamin / oniglali / momartik , lixy / luxio / luxray , pachirisu , obalie / phogleur / kaimorse
         sancoki / tritosor , archeomire / archeodong , spiritomb , ponchio / ponchien / mastouff          
        poichigeon / colombeau / deflaisan , munna / mushana , zebibron / zeblitz , rototaupe / minotaupe
         nanméoui , tritonde / batracne / crapustule , larvayette / couverdure / manternele
         chlorobul / fragilady , maracachi , chinchidou / pashmila , vivaldaim / haydaim , statitik / mygavolt
         tic / clik / cliticlik , furaiglon / gueriaigle , vosturno / vaututrice , pyronille / pyrax

Dernière édition par misaka le 2013-11-25, 03:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 03:23

On va se répété puisque tu veux te borner Alex 09 :

à la futur réunion (janvier 2014) , les différents président de clubs et bons joueurs se réuniront , comme chaque année , et
on discutera que : des règles [u]SOLO[/u] et du calendrier 2014

les règles DUO VGC ne sont pas à discuter POINT
maintenant arrête tes topic inutiles et mets les ici là ou sont leurs places
il y a pas de soi-disant "prévention"
autant que les joueurs sachent déjà quoi jouer pour le futur duo 2014 VGC !
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 03:38

[quote:b3c2="misaka"]On va se répété puisque tu veux te borner Alex 09 :

à la futur réunion (janvier 2014) , les différents président de clubs et bons joueurs se réuniront , comme chaque année , et

autant que les joueurs sachent déjà quoi jouer pour le futur duo 2014 VGC ![/quote]1)Je ne me borne pas, contrairement à vous.
2)Non, on ne parlera pas que de ça, soyez en sur.
3)Je remarque qu'on n'ose pas les supprimer? Pourquoi? Peur d'une certaine vérité?
4)Il n'y a pas à prévoir cela tant que ça n'est pas Officiel pour le PCT, et ce n'est pas parce que Ash la décidé que cela se fera.
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 03:47

[quote:77c1="alex09"][quote:77c1="misaka"]On va se répété puisque tu veux te borner Alex 09 :

autant que les joueurs sachent déjà quoi jouer pour le futur duo 2014 VGC ![/quote]1)Je ne me borne pas, contrairement à vous.
2)Non, on ne parlera pas que de ça, soyez en sur.
3)Je remarque qu'on n'ose pas les supprimer? Pourquoi? Peur d'une certaine vérité?
4)Il n'y a pas à prévoir cela tant que ça n'est pas Officiel pour le PCT, et ce n'est pas parce que Ash la décidé que cela se fera.

Et, petit bonus, vous n'avez toujours pas compris pourquoi 'Prévention'? Eh bah c'est pas malin, faudrait aller rechercher dans le dico', quoi que non, il n'y a pas que le mot 'Prévention' qui compte dans la vie, vous avez bien d'autres choses à faire. [/quote]

pas qu'on se borne , mais en duo VGC on se tient aux règles nintendo c'est tout ! et ses règles seront qu'on le veuille ou non [u]OFFICIELLES[/u] pour 2014 , on devra juste décider des règles SOLO (j'ai l'impression de parler chinois :suspect: )

non tes message sont toujours là , ils sont juste fusionnés ici et avec la date que tu les as posté , donc regarde mais tout est là
juste qu'il y a pas à faire de topic séparé ; on parle bien des futures nouvelles règles 2014 avec des accords et des désaccords
mais voilà gagnons du temps pour pas finir la réunion comme la fois dernière presque à 18h
les règles officiels VGC ne sont pas définies par nous et sont indiscutables , ils faut se mettre cela en tête TOUS et TOUTES
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 04:04

[quote:14ee="misaka"]
on parle bien des futures nouvelles règles 2014 avec des accords et des désaccords
mais voilà gagnons du temps pour pas finir la réunion comme la fois dernière presque à 18h
les règles officiels VGC ne sont pas définies par nous et sont indiscutables , ils faut se mettre cela en tête TOUS et TOUTES[/quote]C'est sur que si c'est pour terminer à 18h et avoir des plans et des règles qui ne tiennent pas et qui ne sont pas complète(Hey Mystério)...
Bref', non, il n'y a pas à se mettre quelque chose en tête alors qu'on en est pas d'accord.

[quote:14ee="misaka"]
pas qu'on se borne , mais en duo VGC on se tient aux règles nintendo c'est tout ! et ses règles seront qu'on le veuille ou non [u]OFFICIELLES[/u] pour 2014 , on devra juste décider des règles SOLO (j'ai l'impression de parler chinois :suspect: )
[/quote]Et bien je ne suis pas d'accord avec. Une réunion est faite pour le PCT en général, pas que pour une partie de celui-ci. Et tu pourras parler dans n'importe quelle langue, tu n'auras pas le dernier mot. Surtout après la façon dont Ash m'a répondu.

Oui, avant, vous ne parliez que du SOLO, vu qu'il n'y avait QUE le SOLO.
Et puis, il vous faut l'accord de tous les présidents pour que ces règles passent. Le PCT n'est pas Nintendo. Ce n'est ni parce que toi, ni parce que Ash à décidé cela que nous les utiliserons.

Tant que cette réunion n'aura pas eue lieu, il n'y aura en aucun cas place pour des règles(certes, officielles de par Nintendo) non-approuvées par tous les conviés à la réunion pour l'année prochaine ICI.
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-06, 04:31

tu crois que les règles nous plaise peut être ?
règle duo on les joue en officielle comme nintendo nous le demande , et on n'a rien à dire de plus
on a rien décidé , il y a d'autre grande tête au dessus de nous et ni ash ni moi avons également de mot
à dire

fin du sujet ; les règles DUO pour version X et Y 2014 sont ainsi et non discutable
PERSONNE à le choix
powerpok
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-07, 09:07

Donc ce qu'il faut retenir c'est que les tournois vgc en 2 vs 2 auront les règles définies par Nitentdo et le solo (car pour notre plus grand bonheur il continue [sinon la réunion de janvier n'a pas lieu d'être]) aura les règles Belge*définie par nos soin ^^

Je crois voir bien résumé la situation non 8) 

*Je préviens que si celles-ci s'apparente de près ou de loin aux règles vgc je fais un un massacre :twisted: 

le monde ne sera pas assez grand pour vous cacher :twisted:  Mwahahaha
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-07, 18:55

Lol tu as très bien résumé la situation Powerpok .:D 
misaka
Trésorière UBCP

Féminin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-08, 00:40

tout à fait Darkvador :afro: 
la suite pour les règles solo , (espérons au moins) fin janvier 2014

je peux déjà confirmer ceci ; il y aura (dans la logique) 1 manche pour chaque club de Belgique ; je cite :

- D/P Club-Otaku de Tournais surement comme d'habitude en septrembre porte ouverte de masure14
- Black & White Pokemon Club de Bruxelles
- Evoli Club de Commines
- Hermelijn Pokemon Club de Alost
- le pokebattle club de Hannut
- l' advance battle club de Seraing

nos habitudes MIA (14 au 16 mars) et Japan expo Belgique (novembre)

avec (peut-être) 2 nouvelles manches ; le club de Sven à Anvers
et un aussi à Lille qui s'est :o 2014 nous le dira :santa: 
powerpok
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-09, 00:48

ouaip et je serais la à la MIA et la Japan fr et be (si ma demande de congé pour ces date est validée bien sûre :lol: )*

* si j'ai bien prévu les date pour la japan belge car les dates sont pas donnée donc j'ai estimé ^^'
fullmetal
Respectable
Respectable

Masculin

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   2013-12-09, 03:08

Salut j'ai une question, est-ce que si un pokemon apprend une attaque via un pokemon papa non-autorisé; il est lui même banni ?

Par exemple, (je me trompe peut-être) mais évoli ne peut pas apprendre l'attaque "voeu" sans l’intervention d'un togekiss.

Je viens de voir que queulorior peut être père de petits évolis mais ce n'est pas le cas de tous les pokemons; ça fout en l'air mon exemple :( mais pas forcément la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014   

futur nouvelles règles ; à méditer pour 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant