Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

réunion pour le PCT 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP

Masculin

MessageSujet: réunion pour le PCT 2014   2013-12-28, 03:54

Rappel du premier message :

Alors pour la réunion de janvier 2 date sont disponible.

Le 25 janvier ou le 26 janvier.

Je cherche aussi une salle pour nous accueillir pour le moment. Mais vous pouvez déjà me donner votre préférence de date.

Ce sujet concerne: Caliméro, Bada, Akinari, Kamal, AnthoM, Alex09, Marc, Evelyne,Salazar, Mystério, Tao, Black.Draco (Brieu), Sven, Hinasan, Ash132 et Misaka

(pour Hinasan vous en serais plus lors de la réunion, merci de ne pas faire de commentaire, mais simplement me donner votre date.)

Contenue de la réunion:

-UBCP Asbl (Papier)
-Calendrier des tournois.
-Mise au point des différents tournois.
-Tournoi Solo en expo??? Règlements.
-Autre...Suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-25, 19:59

[quote:845e="Salazar"]L'arrêt c'est bien "Beaufays Air Pur"? Si oui, j'ai l'itinéraire complet, merci.[/quote]

Beaufays? Ah nan, ça, c'est totalement autre part. :') Faut que tu ailles vers Seraing. :p
Cherche après la ligne "27" avec comme nom "Beauséjour" sur le Tec "Liège-Verviers" (nom de la zone).

[quote:845e="Ash132"]alex tu seras pourquoi demain, hinasan n'est pas invité dû classement mais pour autre chose.[/quote]

Bah on se doute bien qu'on va devoir se taper Lille un jour où l'autre hein. :l Pas besoin de l'cacher. Si il revient, c'pas pour faire le paon. :p
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-26, 04:39

en même temps cette année ça va "bougé" ; 3 tournois dans Bruxelles (MIA,japan expo et club de Tao)
1 tournoi à Anvers pour le club de Sven , 1 tournoi à Liège pour ton club Alex , 1 tournoi à Comine pour Pascaline,
1 à Huy-Waremme (perso on cherche une salle près de la gare) pour notre club de Hannut , 1 tournoi à Tournais
et oui 1 tournoi à Lille . Donc 2014 , x-y génération 6 ; va nous faire bouger

on va bouger bouger  :lol!: 

oh yeah  :sunny: 

alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-26, 05:00

[quote:c3b3="misaka"]
et oui 1 tournoi à Lille .
[/quote]

Nous en reparlerons longuement demain. Tu verras.
misaka
Trésorière UBCP

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-26, 05:17

[quote:2bf4="alex09"][quote:2bf4="misaka"]
[/quote]

Nous en reparlerons longuement demain. Tu verras. [/quote]

on a pas toute la journée , on a un tas de chose à discuter et si on discute que de ça , pour moi j'écourterais la réunion et je
rentrerais plus tôt chez moi , car je vois pas où est le problème.
Dans le passé,il y a toujours eu une manche à Lille et je trouve que c'est bien que certains clubs se réveillent enfin.
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-26, 05:49

[quote:fc90="misaka"][quote:fc90="alex09"][quote:fc90="misaka"]
[/quote]

Nous en reparlerons longuement demain. Tu verras. [/quote]

on a pas toute la journée , on a un tas de chose à discuter et si on discute que de ça , pour moi j'écourterais la réunion et je
rentrerais plus tôt chez moi , car je vois pas où est le problème.
Dans le passé,il y a toujours eu une manche à Lille et je trouve que c'est bien que certains clubs se réveillent enfin.[/quote]

Bah, si par "un tas de chose", on enlève les règles duo, on a plus grand chose.
Peut-être, mais ça, ,c'était avant. Lille, c'est la France, pas la Belgique.
Ou alors, vous y faites une manche mais pas officielle, c'est tout.
On en reparlera, point final.
Hinasan/p€
Président Club Predators Lille

Masculin

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-28, 00:33

Je comprend pas ce qu'il s'est passé  :suspect: 

bon comme certains le savent y a eu de beaux tournois sur Lille d'une cinquantaine de joueurs avec de beaux lots et une super orga, c'était en France mais fréquenté par moitié par belges et moitié français, pas de clivages ou d'embrouilles on s'est tous bien amusés (après tout Clovis il était pas pour l'amitié entre francs?), j'ai du par obligaton arréter d'organiser les manches suites à des soucis importants pendant 2ans (familiaux et fuite du pdg de la crampe)

Cette année on fais des sessions en tant que club belge en France de Pokemon(oui y a un club Pokemon Pr€dators à Lille) tout les mois (oui certains l'ignorent peut être mais ça fais un moment qu'on est rattachés au PT et UNIQUEMENT au PT), j'ai réussi à fédérer une nouvelle génération de joueurs actifs, pour le tournoi j'avais déja trouvé des sponsors sympas (Wii U à gagner pour le premier et 3DS XL collector pour le deuxième entre autres..)
beaucoup de français et de belges me demandaient depuis un moment de relancer la manche, je vois ça avec Antho qui semble ravit, et là surprise "Les membres du conseil d'administration ne souhaitent pu t'inclure", je sais pas à quoi vous jouez mais là on avait une vraie occasion de relancer les tournois et vous brisez ça..

J'espère que ceux qui sont les premiers à me faire des sourires en face et à me dire "ça fais plaisir de te revoir" sont pas ceux qui me trahissent, et surtout qui trahissent le PT, Yvan était fier de ce que j'avais pu faire, il était fier de nous réunir et que je puisse faire quelque chose de grand en France, Evelyne était contente de voir tout ça vivre, Ash132 ça lui faisait plaisir à l'époque de voir qu'on peut se réunir à l'ancienne dans la ville entre Paris et Belgique, vous aurez la surprise aux VGC pour ceux qui participent de découvrir de bons joueurs qui vous ignorez (puisqu'on est calqués sur les règles du PT), dommage pour les clubs belges, dommage pour le PT, dommage pour nous  :evil:
alex09
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   2014-01-28, 00:52

[quote:e0fc="Hinasan/p€"]Je comprend pas ce qu'il s'est passé  :suspect: 

bon comme certains le savent y a eu de beaux tournois sur Lille d'une cinquantaine de joueurs avec de beaux lots et une super orga, c'était en France mais fréquenté par moitié par belges et moitié français, pas de clivages ou d'embrouilles on s'est tous bien amusés (après tout Clovis il était pas pour l'amitié entre francs?), j'ai du par obligaton arréter d'organiser les manches suites à des soucis importants pendant 2ans (familiaux et fuite du pdg de la crampe)

Cette année on fais des sessions en tant que club belge en France de Pokemon(oui y a un club Pokemon Pr€dators à Lille) tout les mois (oui certains l'ignorent peut être mais ça fais un moment qu'on est rattachés au PT et UNIQUEMENT au PT), j'ai réussi à fédérer une nouvelle génération de joueurs actifs, pour le tournoi j'avais déja trouvé des sponsors sympas (Wii U à gagner pour le premier et 3DS XL collector pour le deuxième entre autres..)
beaucoup de français et de belges me demandaient depuis un moment de relancer la manche, je vois ça avec Antho qui semble ravit, et là surprise "Les membres du conseil d'administration ne souhaitent pu t'inclure", je sais pas à quoi vous jouez mais là on avait une vraie occasion de relancer les tournois et vous brisez ça..

J'espère que ceux qui sont les premiers à me faire des sourires en face et à me dire "ça fais plaisir de te revoir" sont pas ceux qui me trahissent, et surtout qui trahissent le PT, Yvan était fier de ce que j'avais pu faire, il était fier de nous réunir et que je puisse faire quelque chose de grand en France, Evelyne était contente de voir tout ça vivre, Ash132 ça lui faisait plaisir à l'époque de voir qu'on peut se réunir à l'ancienne dans la ville entre Paris et Belgique, vous aurez la surprise aux VGC pour ceux qui participent de découvrir de bons joueurs qui vous ignorez (puisqu'on est calqués sur les règles du PT), dommage pour les clubs belges, dommage pour le PT, dommage pour nous  :evil:[/quote]

Bien, alors que ce soit clair, net et précis:
Nous n'avons pas acceptés d'inclure la manche de Lille comme manche OFFICIELLE(qui ne compte donc pas pour le Trophy) car celle-ci, comme tu le dis si bien, ce déroule en France. Et, l'UBCP est, comme il est écrit:Union Belge des Clubs Pokémon.
Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne sera pas incluse dans le calendrier annuel.
Ceci est décidé comme tel et, ne changera pas.

Cordialement,
l'équipe de l'Advance Battle Club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion pour le PCT 2014   

réunion pour le PCT 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9