Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Rioltiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rioltiz
Juste Inscrit

Féminin

MessageSujet: Rioltiz   2014-02-18, 21:00

Rappel du premier message :

.

Dernière édition par Rioltiz le 2015-01-25, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rioltiz
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-02-19, 02:05

.

Silvered63
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-02-19, 06:56

Bienvenu Riolitz!  :cheers: 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artgame.tk
ash132
Président d'horreur UBCP

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-02-19, 17:39

Bienvenu à toi, j'espère que Yannick te donnera un coup de main pour faire tes poké.;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-clubs.org
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-02-20, 06:11

[color:d5a6=#ff6633]Bienvenue!! Yeah, une dresseuse de plus! Je ne suis plus la seule fille de ma tranche d'âge!! ça fait plaisir[/color] [color:d5a6=#ff6633]à savoir.^^Sinon, je ne comprend pas trop pourquoi my little pony fait fureur à travers le net depuis que ces poneys ont changés de style.:/
[/color]
[quote:d5a6="Rioltiz"]
Je ne sais pas trop encore quand je pourrais venir pour un tournois, mais dès que j'en aurais l'occasion, je n'y manquerai pas.
En attendant, j'ai plus qu'à préparer mes poké !  [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif[/img][/quote]
[color:d5a6=#ff6633]J'espère pouvoir avoir l'occasion de te rencontrer et alors t'affronter, c'est que moi aussi j'ai une équipe à créer! ^^ A bientôt donc j'espère.[/color]
Rioltiz
Juste Inscrit

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-02-20, 16:49

.

Anthony M.
Mod3rator
Mod3rator

Masculin

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-02-24, 00:03

Bienvenue
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

Féminin

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-03-05, 08:02

[quote:3b67="Rioltiz"]Merci tout le monde !  :D 

Ilena, est-ce que tu as déjà regardé quelques épisodes de la série?  Tout le succès vient de là!  C'est bourré de références en tout genre (star wars, harry potter, spider man, king kong, seigneur des anneaux, ...), le fan service de la part de l'équipe de scenaristes animateurs est énorme également.  Et pour une fois c'est un dessin animé "pour enfant" qui n'est pas niant niant malgré les bons sentiments qui s'en dégage et les personnages ont une personnalité bien développée et unique.

Après évidemment,  on aime ou on aime pas,c'est toujours une question de goût. :3[/quote]

[color:3b67=#ff6600]Salut,
désolé pour cette réponse si tardive, j'étais assez à l'ouest je dois dire ces derniers temps, mais avec cette semaine de vacances ça passe, ouf.^^' Pour en revenir à ta question: oui et non, je regardais les épisodes de la toute première série durant mon enfance, les films à la fin dont j'aimais beaucoup le dernier. Mais avec l'arrivée de cette nouvelle franchise, j'aimais plus trop,[/color][color:3b67=#ff6600] sans doute à cause des petites proportions que les poneys ont dû adopter, du coup je trouvais qu'ils perdaient un peu de leur apparence de poney.^^' Cependant ma soeur étant fan justement, a voulu me partager quelques chansons de cette série, depuis je m'y suis finalement quand même attachée à leur nouveau style. Je trouve ça super qu'une série culte continue d'exister dans le coeur des anciennes générations tout comme pokémon. Maintenant, si tu dis qu'elle ne se renferme pas qu'aux plus petits, je me ferai une joie de commencer à la suivre.
[/color]
Bigka'
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-03-08, 08:03

Oh, une Pégasister, bienvenue, et que le Rainbow Rapidash soit avec toi!

Ilena -> l'avantage de >MLPFiM est que le dessin animé ne prend pas les enfants pour des attardés et joue sur beaucoup de points tels que l'humour, l'aventure, les notions de confiance, d'amitié, de rivalité... sans toutefois les asséner toutes les cinq minutes ni anônner une morale à deux balles. Contrairement à beaucoup d'animé contemporains, les personnages ont chacun une personnalité propre, et ne sont pas interchangeables (un épisode joue d'ailleurs là-dessus); et la manière dont ils utilisent les personnages et situation fait qu'il n'est pas unisexe, même si les persos principaux sont des femelles. de plus,ils ont su adapter la série au public plus adulte qui a commencé à suivre le dessin animé, notamment en intégrant des clins d'oeil, mais en faisant intervenir des références dans la série elle§même. Même si les premiers épisodes sont assez peu représentatifs de la série, je te conseille d'en regardez un peu plus que 5 pour réellement apprécier le dessin animé.
Narvart
Respectable
Respectable

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-03-08, 17:32

Bienvenue à toi Rio
powerpok
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Rioltiz   2014-03-10, 23:04

bienvenue chez les fana de pokemons :joker: