Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Pct2014 manche 2 Made in asia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ash132
Président d'horreur UBCP

Masculin

MessageSujet: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-02-19, 17:31

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Comme chaque année le PCT fait escale au salon Made In Asia de Bruxelles et ce pour la 6ème fois.

Comme chaque année, pour les inscriptions, elles se font sur le site de la Made In Asia:

http://www.madeinasia.be/trois-tournois-pokemon/

[u]Je rappel que seul les inscriptions via le site de la Made In Asia seront comptées.[/u]

Bien à vous

Ash132

Dernière édition par ash132 le 2014-02-19, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-clubs.org

AuteurMessage
powerpok
Admin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-13, 20:44

moi je dis, on fait comme à la vielle époque, on monte tous dans un train qui vas loin et qui s'arrêtera deux heure au milieu de nulle part. Et la on fait notre tournois tout en faisant fuir les autres passager qui se demande qu'est-ce que c'est que cette bande de tarré XD

*nostalgie, nostalgie*  :o 
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-15, 05:17

[color:5d9b=#ff3300]Oh yeah, je voudrai connaître ce bon vieux temps où les tournois [/color][color:5d9b=#ff3333]étaient bondés de monde. [/color] :D
powerpok
Admin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-15, 23:11

[quote:331b="Ilena"][color:331b=#ff3300]Oh yeah, je voudrai connaître ce bon vieux temps où les tournois [/color][color:331b=#ff3333]étaient bondés de monde. [/color] :D[/quote]

Je me souviens qu'en plus comme c'était sur GBA il y a les câbles qui passaient partout et que le contrôleur devait enjamber les fils XD

Roro 97
V3ter4n
V3ter4n

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-16, 03:23

Je suis pas resté super longtemps au stand Pokémon mais c'était très sympa de revoir Sheepon :3, King Bada, Ash et ce bon vieux loser d'Akinari incapable de passer Morphing Queulorior  :roll: 
Luna01
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-16, 06:26

Super tournoi, c’était génial de rencontrer tant de bons adversaires
Bravo à tous et surtout au grand gagnant!

[size=10]J'espère juste que la sono sera meilleure la prochaine fois[/size] :roll:
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-16, 11:38

petit compte rendu rapide de cette journée du tournoi VGC manche N°2

Made In Asia !!!!

Ce samedi le hall 5 du parc des expos était full de monde . on attendait 64 joueurs pour le tournoi VGC (il y en avait en plus une cinquantaine sur liste d'attente :D  ) . Au final On aura eu a peu près 45 joueurs et on a pu ajouter quelques joueurs en attente qui étaient présents au moment de l'inscription.

61 joueurs pour 5 rondes suisses sans pitié.

[u]Mon premier match[/u]

gagné assez facilement contre le pseudo xxx (j'ai oublié son prénom) mais je sais que je l'avais rencontré a la japan expo en novembre et que j'avais échangé son code ami pour recuperer le parc safari DRAGON  :twisted: .On a eu quelques problèmes de connexion pour debuter notre match mais apres la 4em tentative on a pu commencer.

j'ai pas pris de note a ce moment la et comme je suis une vraie tête de linotte j'ai déjà oublié ce qu'il jouait.

[u]deuxième Match contre [b]Bigka[/b].[/u]

c'est un tres bon joueur. On s'est déjà affronté par le passé . Donc la prudence était de mise.au final je gagne 2 - 0
la aussi je sais plus trop ce qu'il a joué xD

[u]3eme match contre Akinari[/u]

Encore un très bon joueur. On ne présente plus Akinari.  :lol!: 
On avait discuté un petit peu auparavant et il m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps de préparer sa team du coup il avait repris celle de la dernière fois.
je ne la connassais pas comme je n'avais pas fait la première manche du VGC la fois passée.je n'allais pas tarder a la découvrir  :lol!: 

Il débute avec mysdibulle + flambusard si mes souvenirs sont bons ( et mes notes aussi  :lol!: )
et moi flambusard +Queulorior
je réussis a endormir un de ses poke je crois et apres je peux exercer une pression offensive.
derrière par la suite il envoie motisma pour encaisser un rapace de Mon petit oiseau de paradis  :lol!: .(petit mais costaud xD)
je finis par gagner cette première manche
dans la foulée je gagne la deuxième aussi.

[u]4 eme match de ronde suisse contre Bada[/u].

Encore un tres bon joueur si ce n'est le meilleur joueur en duo VGC du pct. il a manqué  de peu la premiere du VGC l'an passé.
il gagnera 2 - 1 contre moi.

[u]5 eme match de ronde suisse contre Salazar [/u].

Encore un très bon joueur. En constante progression .Il m'aura donné quelques sueurs froides . j'ai eu beaucoup de chance aussi  avec 2 feu follet que mon Kangourex a réussi a esquiver d'affilé. (oppa kanga style xD) bon ok je sors xD

au final je gagne 2-0 je crois .

bilan des rondes suisses .je m' en sors avec 4 victoires pour une défaite. pas trop mal .mais il y a encore moyen de progresser pour faire un perfect 5- 0 comme Mysterio  the VGC king ou encore Bada Champion du monde  :lol!: 

les phases finales peuvent enfin commencer !

[u]premier match contre Soufiane [/u].

Il anticipe très bien ce petit . il m'avait déjà battu par le passé a l'Outpost .
j'avais donc quelques petites appréhensions.
Il remporte la première manche en faisant de très bonnes prédictions, notamment avec un double targetting sur un de mes poké a un moment donné.

je gagne la deuxième

troisième manche c'était très serré encore une fois .j'ai réussi a éliminer 3 de ses poke et il m'en restait deux: kangourex + ténéfix contre son métamorph imposteur qui m'aura bien embeté. xD

métamorph prend l'apparence de mon ténéfix et brule mes deux poke. Pendant ce temps la je le brule aussi et essaie de lui faire des dégâts avec coup bas mais ca rate vu qu'il me faisait feu follet xD
bon après j'avais plus que séisme pour le toucher mais c'était embêtant vu que ca touchait aussi mon tenefix  donc kangourex mega evolué faisait retour sur son métamorph (en ténéfix ) pendant que mon tenefix lui faisait quelques petits dégâts avec aboiement. Il m'aura fallu attendre jusque là c'est a dire le 3eme tour pour comprendre que son métamorph était scarf  :lol!: 

le match était donc était très clairement en ma faveur . je n'avais plus qu'a faire soin pour gagner.

Il m'a vraiment fait peur XD . en tous les cas bravo à lui.

[u]2eme match de phase finale contre Lou Anne [/u].

une très bonne joueuse encore
j'ai bien aimé son lead talonflame+conkeldur. double abri et béto qui se retrouve brulé a cause de orbe flamme.
j'aurai du perdre le premier match mais je sais plus comment j'ai fait j'ai réussi a renverser la vapeur alors qu'elle menait.
je finis pas remporter le 2eme match aussi mais c'était pas évident encore une fois.

[u]3 eme match de phase finale contre Bada[/u].

tiens ?? mais il m'avait déjà battu tout  à l'heure pendant les rondes suisses .xD

Pour l'occasion on était sur grand écran .Bon on connaissait plus ou moins la stratégie de chacun... en gros ca a été un copié collé de ce qui s'était passé pendant les phases de ronde suisse .

sauf que au troisième match ou j'aurais du perdre je réussis a remporter la victoire sur un séisme de mon carcha qui flinche son tyra qui m'aurait tué sinon avec son laser glace.

a ce moment la j'exulte de joie pour ainsi dire xD .le tour suivant il ne me reste plus qu'a achever son tyra avec un deuxième séisme pour gagner !
je crois que Bada va beaucoup m'en vouloir car là je lui ai pour ainsi dire volé la victoire  :lol!: 
mais c'est le jeu et le haxx en fait partie :lol!: 

GG a toi Bada  :pouce: 

[u]Grande finale contre Julien[/u].

très très fort julien xD avec une très bonne team . Son lucario s'est fait plaisr en explosant mon kangourex a coup de Aurasphere . :lol!:  :lol!: 

il remporte la finale 2-1 . :pouce: 

Wow . quel parcours . je ne suis vraiment pas mécontent de cette journée .
Finir 2 eme sur 61 joueurs ca fait plaisir , même si on a encore une petite marge de progression xD. On fera mieux la prochaine fois.

les petits plus de la Journée.

Sheepon !!!!!
ca m'a fait trop plaisir de te voir.je ne savais pas que tu devais etre présente à la MIA. Cela m'a fait super plaisir de te revoir.

Alex !!!!
désolé de ne pas t'avoir sauté au cou comme pour Sheepon xDDDD
mais j'étais très très content de te revoir aussi . ca faisait un petit bout de temps  xDDD , depuis décembre dernier en fait xD tu as encore grandi en l'espace de 3- 4 mois .tu me dépasses de quelques centimètres maintenant  lol. ah oui non c'est vrai tu avais des chaussures avec des talons xDDDD

j'ai revu Tristan aussi et Seb que j'avais plus vu depuis un petit moment . On s'était affronté en wifi Tristan et moi notamment avec ma team insecte . ca m'a fait plaisir de le voir à la MIA

Cela fait plaisir aussi de voir IrL des membres du forum comme Luna très bonne joueuse aussi apparemment ou encore Silvered .
En somme c'était une super journée.
j'ai une petite pensée aussi pour mon cher Antho M qui n'a pas pu être présent aujourd'hui mais ce n'est que partie remise.

voila la manche n°2 du tournoi VGC est finie

Maintenant place au tournoi solo de dimanche avec un Akinari très en forme (tousse) lol . Enfin bon on verra bien ce que ca va donner.

lol ca devait être un petit compte rendu a la base  :lol!:

complément du compte rendu ...

Alors aujourd'hui c'est dimanche et comme tous les dimanches nous allons retrouver Jacques Martin ...xDDDD

bon plus sérieusement, je retrouve Chocos le matin devant l'entrée devant le hall des expos et on rentre together pour aller vers notre stand pokemon.

Comme on était un peu en avance j'en ai profité pour passer du temps sur la borne d'arcade street fighter 4 Arcade Edition .elle était éteinte mais les personnes qui tenaient le stand l'ont allumé spécialement pour moi :sunny:  :sunny: 

c'était trop sympa de leur part .j'ai donc pu y jouer pendant une petite heure avant que les visiteurs ne rentrent dans le salon .par la suite kyllian m'a rejoint et a joué un peu contre moi et m'a même battu . bon je suis pas super fort mais j'aime bien ce jeu .

sinon pour ce qui est du tournoi solo . il débute vers 11H30 avec quelques 35 joueurs je crois.

[u]premier tour de ronde suisse contre Jordan.[/
je gagne sans trop de soucis . Il était un peu stressé il m'avait dit car c'était la première fois qu'il participait.

[u]2eme tour contre une fille en cosplay du rival de sacha [u](blue je crois ...xD)

elle a fait de bons switchs et a réussi à me prendre un pokemon .Je gagne la aussi sans trop de soucis.

[u]3eme tour contre Ash132[/u]

Ce cher Ash132 . cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas battu et je crois que cela lui a fait tres plaisir  :lol!:  :lol!:  :lol!: 
c'était en partie de ma faute mais sans ca il a bien joué notamment en faisant quelques bons switchs .
pour la petite histoire. mon cizayox méga évolué fait pisto poing sur son chapignon qui ne perd que 5 à 10% . la je me dis en moi même: what the cutt (xDDDD .normal avec la présence de Antoine Daniel a la MIA)
Il est bien résistant ton chapi je lui dis . tu as augmenté sa défense ????
et lui de me répondre oui il résiste bien  :P 
donc je me dis en moi meme si il a investit en défense je dois pouvoir le dépasser en vitesse; et la il fait spore et endort mon méga ciza. la je ne comprenais plus rien du tout . je me demandais mais comment est ce possible .lol
ce n'est qu'en voyant mon niveau que tout s'est eclairci xDDD

mon ciza était au niveau 60 et son chapignon niv 100 . tout s'explique.
bon ben GG à toi Ash132 :pouce:  :pouce:  :pouce: 

sinon je remporte mes 2 matchs suivants et me qualifie pour les phases finales.
[u]phases finales[/u]

j'ai eu de très beaux duels , notamment contre Lucci qui fait son grand retour dans les tournois.

[u]Lucci[/u]

Il avait bien anticipé mon switch et attendait de pied ferme mon scorvol avec un poing glace bien ajusté. heureusement pour moi ,mon scorvol survit avec 15% de pv à peu près et quelques abris plus tard peut revenir dans la partie.Il m'a d'ailleurs été fort utile pour empoisonner l'existence de 2ou 3 de ses poke  :lol!:  :lol!: .Oui je sais ( comme je dis toujours a Akinari) le toxic stall c'est sale mais ... c'est tellement bon .
enfin bref je gagne contre Lucci .GG a toi Lucci :pouce:  :pouce: 

[u]mon match contre Laurent .[/u]

Il fut également très serré, et ma victoire a tenu à très peu de choses. il avait très bien joué et réussi à tuer mon vaututrice. du coup je ne pouvais plus enlever les pièges de roc.
vers la fin je me retrouve avec mon ciza seulement contre son nidoking et flambusard tout deux bien amochés. pisto poing règle son compte à nidoking.
j'avais un peu plus peur pour flambusard vu que c'est une résistance mais au final pisto poing le tuera aussi
gg à toi Laurent :pouce:  :pouce: 

[u]autre match aussi tres accroché contr Demyx]

au bout des 25 minutes règlementaires on avait toujours 6 poke chacun même si ils étaient un peu amochés.
Akinari vient nous dire qu'il nous reste 5 min . ok on continue encore un peu .j'essayais de maintenir une pression offensive avec mon ciza notamment pour empêcher qu'il ne se soigne de trop avec vœu de son florges. du coup il était contraint de swtich sur airmure et moi je switchais a mon tour pour un contre. heureusement pour moi a un moment il a mis son latios amoché (il lui restait genre une dizaine de pv) et moi j'ai switché pour ce bon vieux Tyra pour encaisser un éventuel psyko. mais il fait draco meteor !!
ce n'est pas un crit ouf je survit avec 20 % environ et la tempete de sable finit par mettre ko son Latios.
GG a toi Demyx. :pouce:  :pouce: 

je me retrouve donc en finale .

wow !! cela fait super plaisir
plusieurs personnes m'encouragent . cela fait chaud au cœur.

[u]je joue contre xhypo[/u].
après la team preview je me dis pas de spinner apparemment , alors allons y pour les pièges de roc.
j'envoie mr Tyra et lui Ectoplasma.
je crois que je dépose les pdr et lui réussit son exploforce .la baie pomroz me permet de survivre avec 30% de pv environ .Il réussit une 2eme exploforce et tue mr Tyra . cela ne commençait pas tres fort ...

je me dis alors il faut faire place nette .retirer cet ectoplasma de là car il peut etre tres ennuyeux si on le laisse faire .
j'envoie Captain Falco (flambusard) pour faire quelques falcon punch (plutôt des rapaces ou boutefeu oui :lol!: )
Captain falco aura bien fait son job en faisant d'énormes trous dans sa team notamment en mettant ko megamysdibule et en faisant un crit sur suicune.
quelques tours plus tard mon mega cizayox finissait le boulot a coup de pisto poing après une petite danse lame

GG a toi Xhypo  :pouce:  :pouce: 
je remporte donc la première place du solo

wow quel week end de folie .
je suis très content de cette victoire . cela faisait depuis un peu plus d' an que je n'étais plus arrivé premier dans un tournoi .Cela fait plaisir.

Un grand merciii à Chocos qui a assuré comme un chef coté logistique et grâce a qui on a pu retransmettre les matchs sur grand écran. Cela a permis ainsi aux visiteurs de pouvoir suivre les matchs.. merci a tous les autres membres du staff. C'était vraiment chouette. Un grand bravo aussi a tous les participants en espérant qu'il y en ai toujours plus qui se passionnent pour les duels stratégiques de pokemon

Dernière édition par musashi le 2014-03-17, 09:25, édité 1 fois
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Féminin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-16, 23:45

Merci les amis, ça m'a fait plaisir de vous revoir aussi
Eh oui, j'étais présente ce samedi, j'avais rien dit pour faire la surprise. Et cette fois-ci ça a pas trop fuité donc je suis contente haha
Pour moi, journée sans participation au tournoi, la Made in Asia a été un peu creuse. La prochaine fois j'oblige mon chéri à venir è_é

Petit résumé de mon weekend à Bruxelles :

Arrivée à 23h50 à Bruxelles-Midi vendredi soir. Salazar est gentiment venu me chercher. J'ai vagabondé dans le hall de la gare, perdue, avant de le retrouver aux portiques des métros. On a raté le dernier bus à 1 minute, mais son père vient nous chercher en voiture et nous épargne une 40aine de minutes de marche
Avant de dormir, blind test des musiques de merde, j'ai dû m'endormir vers 3h15.
Samedi matin :
Réveil 7h30 sur Caramel Dansen, au taquet. Sur place on appelle Ash qui nous dit de trouver Akinari et son panneau "Tournoi Pokémon". On gruge tout le monde ; mais honnêtement, comme y avait pas de barrière, ça aurait été easy sans Akinari jusqu'au contrôle des tickets. Après ça s'est corsé et on s'est faufilés à la file indienne. Au top départ, 10h, les gens se ruent dans le salon. On aurait dit le premier jour des soldes. J'arrive sur le stand et vais dire bonjour à Steph', qui, en me voyant, crie : "MERDE !". Ah bah merci XD Tu me passeras le DVD la prochaine fois ^^ Ça fait aussi très plaisir de voir Pascaline, et Kamal très surpris (et content, LUI  :P ) en me voyant ! Je vais faire un tour au DDR qui n'attend que moi. J'y suis retournée un peu plus tard mais il y avait la queue et j'ai fait de la merde...  J'ai vu Alex arriver, qui avait oublié son argent. Heureusement pour lui, le midi il a pas eu faim (enfin c'est ce qu'il a dit :D) ! J'ai aidé sur le stand à recueillir les scores des joueurs. J'adore quand même les gens qui arrivent et disent "j'ai gagné !", je suis contente pour eux mais je sais pas leur nom donc je peux pas le marquer xD Beaucoup, énormément d'abandons sur ce tournoi, avec des joueurs (au moins un tiers) qui ne connaissaient pas les règles. Vraiment regrettable. On est passé de 60-62 joueurs à moins de 46 je crois. Des bye à la pelle car les adversaires étaient partis. Vers 15h avec la pause déjeuner, je casse ma tirelire pour m'acheter de quoi survivre jusqu'au [strike]dîner[/strike] souper. Puis je vais faire un peu d'emplettes. J'en ai profité pour dire bonjour à Chiwi aux Shiny Hunters !
Arrive la fin du tournoi, le rangement du stand puis direction le Quick pour manger tous ensemble :)Alex, sale lâcheur ! T'es prévenu, la prochaine fois il y aura forcément un after donc tu es tenu de venir :)Enfin tant que c'est un samedi soir, quoi. Départ vers le tram pour rentrer chez Salazar. Je prends un ticket pour le lendemain matin (ouais je voulais frauder le trajet du retour du soir), mais comme une £¤%*$^!§ je le composte en rentrant dans le tram ! Bon et PERSONNE ne se souvient de ce qu'il s'est passé devant la machine à billets
A la maison on regarde "Les tutos" avant de dormir.
Ce dimanche matin :
Je me suis fait réveiller par un téléphone qui a vibré bien 5 minutes entre 6h30 et 6h35. J'en ai profité pour me préparer avant le réveil de 7h. Je pars à 7h30, et une heure plus tard monte dans mon bus en partance pour la France. Le voyage a été long et un peu pénible, mais je suis bien arrivée chez moi, et j'ai la tonne de devoirs à faire. Et j'ai pas envie de les faire. Dur retour à la réalité.

J'ai adoré :
- le trampoline gonflable ! Mais Alex a pris une photo au lieu d'une vidéo, alors il a pas ma belle gamelle.
- Kamal qui crie de joie en plein match, pile au moment où j'ai tourné ma tête de l'écran géant (j'ai raté ça...), et en même temps Bada qui crie de rage. Frustrant pour lui, mais si drôle vu de l'extérieur !
- le serveur du Quick à qui j'ai manifestement fait de l’œil... ! (sisi tavu la mayonnaise en cadoooo !!!)
- le câlin à Kamal dans le tram !!!  :lol: 
- Lou-Anne beaucoup moins timide ! Mais je te garantis que si c'est moi que tu frappes un jour, je te renverrai le double  8) 
- vous revoir tous, en rencontrer d'autres, et discuter avec tout le monde

Special thanks to Salazar qui m'a encore hébergée :3 Et à vous tous qui me supportez à chaque fois xD  :heart: 

J'ai pas aimé :
- le bruit ambiant de la Made in Asia (assourdissant...), mais pour cette fois, pas à côté du Just Dance ou encore du Sing Star ! :lol: 
- les gamins dissipés sur le stand, qui sont apparemment aussi responsables du polystyrène éparpillé sur 20m...

Au fait, les transports gratuits à Paris sont prolongés jusqu'à demain soir. Je vais pouvoir en profiter encore un peu

TENDRESSE ET CHOCOLAT, J'VOUS AIME P*TAIN !  :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
powerpok
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-17, 21:09

Je me suis vraiment éclaté à cette MIA ^^

Tout d'abord je voudrais dire un très grand merci à Kamal qui m'a fait ma team comme je l'avais demander ainsi qu'à Akinari qui ma donner les objets dont j'avais besoin.

Comme à chaque fois ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde (Ash132, anthom, misaka, kamal, akinari, salazar, chocos,...)

J'ai également pu voir des très anciens joueurs (chiwi, brasou et darklink) ce qui m'a fait très plaisir.

Je regrette seulement de ne pas avoir vu sheepon mais qu'à cela tienne, ce n'est que partie remise  ;) 

Pour mes matches en SOLO je me souviens des trois plus beaux, contre ash132 hors concours, contre misaki le dimanche (ma revanche de vendredi  :twisted: ) et celui contre salazar.
Sheepon
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Féminin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-19, 01:09

Ah oui d'accord on s'est bien croisés xD Dommage !
J'espère que tu étais en short !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003249680288
powerpok
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   2014-03-19, 19:20

[quote:fa26="Sheepon"]Ah oui d'accord on s'est bien croisés xD Dommage !
J'espère que tu étais en short ![/quote]

non  :tongue: 

mais je vais à la japan expo de Paris donc tu m'y verra en short ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pct2014 manche 2 Made in asia   

Pct2014 manche 2 Made in asia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant