Retrouvez les 7 clubs pokemon belges : Raichu-Club ; D/P Club-Otaku ; Black & White Pokemon Club ; Evoli Club; Hermelijn Pokemon Club et le pokebattle club

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site

Partagez | 

Pom ! Pom ! Pom ! Pom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreChantante
Juste Inscrit

Féminin

MessageSujet: Pom ! Pom ! Pom ! Pom !   2014-03-18, 05:49

[size=8][strike]C'est quoi ce révolver sur ma tempe ? Retire ça, je vais faire ma présentation[/strike][/size]. *Toussote*

Bonsoir, bonsoir !

De quel côté commencer cette présentation ? Mhh...
Petite française (bah oui, vous êtes tous grands en Belgique) provenant plus précisément de Picardie, il m'arrive depuis très peu de participer à des tournois Pokémon. Pourtant, ces charmantes bestioles ont occupé une bonne partie de ma jeunesse. Depuis le moment ou j'ai vu une publicité pour la première saison de la série télévisée en fait. Ce qui avait attiré mon attention ? Non pas cette souris jaune tout au milieu nommée Pikachu, mais ce poney de feu occupant l'un des coins dont le nom m'était alors inconnu. Ce même poney qui aujourd'hui encore est ma bestiole préférée (et pour laquelle j'aurais espéré une p'tite méga-évolution, je l'avoue. )

Bref, ça s’égare dans le passé. Et bien continuons un peu alors.
A partir de ce moment, bien loin de "l'effet de mode qui passera" espéré par certains de mes proches, tout cela a, au contraire, pris de l'ampleur. De Rouge / Bleu / Jaune à X / Y, aucune version n'a été épargnée. Passant parfois même par de lointaines contrées tel que Pokémon Snap, Colosseum, Donjon Mystère ou encore Ranger.

Et sinon, à part Pokémon ? Ma principale passion sont les chevaux, depuis bien plus longtemps encore que les monstres de poche "made in Nintendo". C'est d'ailleurs dans ce domaine que je souhaiterais évoluer, malgré le peu de débouchés.

Une dernière chose qui me rend toute chose ? Les peluches ! *SBAFF*

Hum, je m'excuse de cette dernière dérive et revenons à Pokémon, plus précisément au thème abordé par ce forum, à savoir la stratégie. J'ai commencé à l'effleurer très légèrement par le biais des natures et des quelques fiches Pokébip principalement en fin de 4G et en début de 5G. A l'époque, je tentais effectivement d'avoir la bonne nature pour certains pokémons tout en ne faisant que lire les fiches présentées par le site. Métagame, IVs, EVs ? Inconnu et incompris.

Ce n'est que vers la fin de la 5G que tout le vocabulaire s'est débloqué d'un coup par le biais des explications d'une certaine personne dont je vais taire le nom pour le moment. Histoire que le pot-aux-roses puisse demeurer encore un peu (comment ça, déjà découvert ? Chut...)
C'est ainsi que [size=8][strike]sous sa menace[/strike][/size] par son biais, j'ai commencé la compet' stratégique en Belgique. Et que j'en suis devenu un petit peu accro', je l'avoue. Ça permet d'ailleurs de faire face, même ne serait ce qu'un peu, à cette timidité de toujours (parfois pas facile quand l'esprit impose ses barrières).

Quoi qu'il en soit, sachez qu'en 6G, je ferai tout pour être une adversaire régulière, au maximum à votre niveau !
Je vous dit donc à Bientôt dans l'arène !

Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. ;D
Revenir en haut Aller en bas
musashi
El1t3 G4m3
El1t3 G4m3

Masculin

MessageSujet: Re: Pom ! Pom ! Pom ! Pom !   2014-03-18, 08:59

Sois la bienvenue parmi nous ombre chantante.

Eh oui , il est préférable de passer par la case présentation meme si c'est sous la menace d'un revolver.j'ai bien aimé ta présentation et en te lisant je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire a quelqu'un de timide xD .
En tous les cas sache que l'on est la entre amis et je te souhaite bonne continuation dans le domaine de la stratégie pokemon .
Ilena
PrØ - G4m3rs
PrØ - G4m3rs

Féminin

MessageSujet: Re: Pom ! Pom ! Pom ! Pom !   2014-03-18, 09:26

[color:03f9=#ff3300]ça y est l'égalité des sexes se fait ressentir comme dans pokémon or/argent et crystal. Heu... Soit! Ombrechantante... ça me fait penser à momartik, allez savoir pourquoi! :lol:  Soit la bienvenue! C'est sympa d'avoir donné de l'originalité à ta présentation, j'aime bien.:)
Là-dessus, je me ferai un plaisir de pouvoir t'affronter à l'occasion dresseuse venue de Kalos!!
[/color]
OmbreChantante
Juste Inscrit

Féminin

MessageSujet: Re: Pom ! Pom ! Pom ! Pom !   2014-03-18, 17:19

Merci beaucoup !

musashi : Ho non, pas un second révolver. Pourquoi tout le monde il est mé'ss'ant ? T.T
Pour ce qui est de la timidité, disons que l'écrit permet de m'exprimer là où se bloque la parole. C'est un domaine qui donne bien plus de libertés à mon sens.
Pour ce qui est de la stratégie, je pense être à bonne école de ce côté-ci. Merci !

Ilena : Les filles au classement ! o/
Et non, mon pseudo provient d'un vieux dessin animé pas très connu que je regardais lorsque j'étais enfant. Mais en tant que surnom pour Momartik, ça sonne effectivement bien. Si un jour je la joue, ça deviendra son surnom !
Ce sera avec grande joie que de pouvoir t'affronter aussi !
Salazar
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Pom ! Pom ! Pom ! Pom !   2014-03-19, 01:02

Bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te voir à un maximum de manches des deux tournois. o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pom ! Pom ! Pom ! Pom !   

Pom ! Pom ! Pom ! Pom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant